Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F) 31 - Labège
Offre n° 191HBKQ
Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)
31 - Labège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Pour en apprendre plus sur le métier, découvrez ici le témoignage de Virginie <https://www.viasante.fr/actualites/interview-teleconseillere?utm_source=taleez&utm_medium=link&utm_campaign=recrut-tel-labege2024V1>, téléconseillère chez nous depuis 5 ans. Au sein du pôle vente à distance, vous occuperez le poste de Téléconseiller(e) en CDI dans notre antenne située à Labège. Intégré(e) à une équipe composée de 13 téléconseillers, vous travaillerez dans un open space dans nos bureaux de Labège. Vous serez directement au contact de nos adhérents afin de leur faire vivre la meilleure expérience client possible. Vos missions : * Conseiller nos adhérents et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, avec le souci de l'efficacité commerciale et de la satisfaction client. * Offrir une expérience positive à nos adhérents afin de développer avec eux une relation durable. * Prendre en charge les demandes de renseignements et réclamations à travers les appels entrants. Les avantages à travailler chez VIASANTE Mutuelle : * Contrat 34h semaine, congés payés + jours de repos * La possibilité d'effectuer 2 jours de télétravail par semaine * Une rémunération fixe et une prime annuelle sur objectifs. * 4 semaines de formation lors de votre prise de poste ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre carrière pour vous faire continuellement grandir en compétences. Et des avantages tels que : mutuelle et prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, prime d'intéressement, titres restaurant, compte épargne temps. Le poste est fait pour vous si : Professionnellement : * Vous avez idéalement titulaire un BAC +2. Une formation commerciale est appréciée mais pas obligatoire. * Vous avez déjà une première expérience réussie dans le commerce, la vente ou la relation client. * Vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques et savez communiquer de manière claire et persuasive. Et humainement : * Vous avez une approche tournée satisfaction client. * Vous avez le goût du challenge et vous êtes persévérants. * Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se) dans vos missions. * Vous possédez de réelles capacités d'écoute, d'analyse et de conseil. * Vous avez des qualités relationnelles avérées. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants. Processus de recrutement : * Un échange téléphonique avec un de nos chargés de recrutement. * Un entretien sur site avec vos futurs managers et les RH, complété par une mise en situation. * Afin de valider votre candidature, des éléments complémentaires vous seront demandés au courant du processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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