Voiturier(ère) Bagagiste (H/F) 34 - AGDE
Offre n° 191HCLJ
Voiturier(ère) Bagagiste (H/F)
34 - AGDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Au sein de nos Hôtels, vos missions principales seront les suivantes : Accueil des clients : - Accueillir les clients à leur arrivée et assurer un service de voiturier professionnel - Garer et récupérer les véhicules des clients en toute sécurité - Récupérer les bagages et les déposer en chambres - Assurer la propreté et l'entretien des véhicules confiés - Offrir un service client exceptionnel - Répondre aux demandes et en offrir une assistance aux besoins - Collaborer avec l'équipe de réception pour assurer une coordination efficace des services - Assurer un accueil personnalisé et chaleureux afin de développer la fidélisation - Présenter aux clients les prestations et services proposés par l'hôtel - Veiller à la satisfaction du client tout au long de son séjour - Maintenir une présentation soignée - Adopter un comportement exemplaire en toute circonstance - Veiller à la satisfaction de la clientèle et faire remonter les informations à ses supérieurs Communication interne et externe : - Communiquer avec les différents services (étages, technique.) - Transmettre les informations aux collaborateurs concernés - Communiquer les informations et messages aux résidents Gestion des plaintes clients : - Prendre en charge les réclamations avec empathie et professionnalisme - Proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients Commercialisation : - Promotion des suites, restaurant, bar, escape game et des services annexes de l'Hôtel - Fidélisation de la clientèle Garantie de la qualité : - Synthétiser et communiquer efficacement les informations à ma hiérarchie - Garantir un environnement accueillant Sécurité : - Respecter les procédures en cas d'incident - Détection anticipée des éventuels problèmes - Connaître l'établissement (évacuation des lieux, respect des consignes de sécurité.) - Informer les collaborateurs et résidents des risques potentiels (obstacles, sols mouillés, objets tranchants.) Savoir être : - Être précis(e), rigoureux(se) et méthodique - Être souriant(e), chaleureux(se) et accueillant(e) - Adopter une attitude positive et rester courtois(e) en toute circonstance - Avoir l'esprit d'équipe - Capacité d'adaptation et de résistance aux tensions - Être doté d'une aisance relationnelle - Adopter un vocabulaire et un comportement adéquat - Avoir le sens de l'écoute et de la communication - Avoir une tenue professionnelle ou costume obligatoire sur une période - Adopter une posture, un langage et un comportement adapté Compétences : - Connaissance des procédures standard liées au service de voiturier - Connaissance des techniques de communication, gestion des conflits - Compétences relationnelles et prise de décisions rapides - Polyvalence, réactivité et sens de l'organisation - Maitrise de l'anglais et d'une autre langue étrangère - Connaitre les modalités d'accueil classiques d'un hôtel - Connaitre et savoir renseigner sur les activités et le patrimoine culturel de la région - Savoir travailler en équipe autant qu'en autonomie - S'adapter à chaque situation et faire preuve de polyvalence - Savoir gérer l'attente des résidents et les priorités dans les tâches à accomplir - Faire preuve de mémoire visuelle et auditive - Évaluer la satisfaction clientèle et leurs besoins en sachant interpréter le langage corporel - Communiquer efficacement les informations données
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1861.98 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir les clients à leur arrivéeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de fonctionnement du véhiculeCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les conflits en cas de litige avec un clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur le siteCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Réceptionner les bagages, les vêtements des clientsCette compétence est indispensable
- Surveiller les zones de stationnementCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
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