Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 191HLKX
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Rattaché(e) au Responsable Commercial et Gestion locative, vous êtes le premier interlocuteur du locataire. Au service des locataires, vous les renseignez, les informez et leur fournissez par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilisez les services compétents lorsqu'il ne vous est pas possible d'y répondre. Vous serez donc chargé(e) de : - Assurer l'accueil téléphonique des locataires : . Prendre en charge les demandes des clients (demandeurs et locataires) tout canal confondu, . Analyser le dossier du client, lui apporter une réponse et exécuter les actions nécessaires à la satisfaction de la demande, . Assurer un suivi personnalisé et la traçabilité des contacts et des actions menées, . Être garant de la satisfaction client, . Effectuer différentes tâches administratives, - Réaliser des campagnes d'appels/mails/courriers sortants dans le cadre de suivi qualité : satisfaction, suivi de signalement, départ locataire, suivi d'impayé, enquêtes locataires. - Assurer le suivi et les relances des assurances, le suivi et les relances amiables des loyers impayés, la mise en place de plans d'apurement amiable, la mise en jeu des garanties, et assurer la mise à jour des informations permettant la bonne gestion du locataire (bail, SEPA, assurance, garantie des loyers.) Profil : Formation BAC à BAC +2, vous disposez d'une première expérience en tant que Téléconseiller et des qualités suivantes : - Qualités relationnelles, sens de l'écoute et du service client - Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie - Qualités d'expression orale et écrite - Maîtrise des situations difficiles - Aptitude au travail en équipe Horaires : du mardi au samedi midi Mardi au vendredi : 7h45/jour Samedi : 4h Nos avantages : Semaine sur 4.5 jours, horaires variables, prime de 13e mois, participation au frais repas
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT
100 à 199 salariés
Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée : 150 collaborateurs qui partagent et font vivre l'engagement sociétal et environnemental de Loir&Cher Logement ! Mme PASCALE DESCHAMPS
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