Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 14 - Caen
Offre n° 191HYCJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
L'entreprise qui recrute Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la transformation et le façonnage de matières plastiques et autres produits dérivés, carton et bois, basée au sud de Caen. Descriptif du poste Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients, de la validation des conditions commerciales et de la préparation des ordres de commande. Véritable interface, vous assurez la liaison entre les différents interlocuteurs : service commercial, bureau d'étude, production, fournisseurs et clients. Vos missions principales seront les suivantes : * Gestion de la relation client (mails, téléphone) * Enregistrement des commandes clients dans l'ERP * Préparation des dossiers Ordres de fabrication à partir des plans techniques aux derniers indices * Vérification et confirmation des conditions de prix et délai aux clients * Passage des commandes aux fournisseurs * Gestion des stocks produits finis et de fournitures consommables * Transmission des éléments de facturation * Vérification des factures fournisseurs matières * Déclaration et résolution des litiges matières avec les fournisseurs * Négociation et achat aux meilleurs prix des matières premières auprès des fournisseurs dans le respect des délais Les "+" du poste * Entreprise à l'écoute de ses salariés * Bonne ambiance de travail * Environnement structuré et organisé * Prime et bonus en fonction des résultats individuels et collectifs * Evènements internes Rémunération : 28.000 à 30.000 euros / 12 mois Contrat 35H : 9h 12h / 13h30 17h30 Profil : * Diplômé(e) d'un Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel ou technique. * Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel, et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion (ERP, CRM). * Vous appréciez le travail en équipe et vous savez interagir efficacement avec différents interlocuteurs, internes comme externes. * Vous alliez rigueur, vigilance, curiosité et souci du détail dans l'exécution de vos missions * Bonne aisance rédactionnelle et orthographique Je suis Tiffanie Camblain, Recruteuse indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - TOUQUES
L'Agence Adecco Deauville recrute pour son client un OPERATEUR RESEAUX (H/F). Au sein du service Côte fleurie, composé de 12 personnes, vos principales missions seront : - Exploitation courante et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
RENOV'HABITAT - 14 - SOLIERS
Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Caen (H/F)
AXSOLUTIONS - 14 - Caen
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Bretteville-sur-Odon
L'Adecco tertiaire recrute pour son client, situé à en périphérie de Caen et non accessible en transports en commun, un secrétaire commerciale (H/F). Dans le cadre d'un remplacement, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS DE LA COTE FLEURIE - ESAT DOZUL - 14 - DIVES SUR MER
SECRETAIRE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE L'APAEI de la côte Fleurie, association loi 1901 à but non lucratif du secteur médico-social recrute pour son Pôle Travail, Ateliers de la Côte Fleurie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
Contexte du poste Pour renforcer son équipe commerciale de 7 personnes et ils recherchent un ou une Assistant(e) Commercial(e) pour son agence de Mondeville (14). Dans un cadre stimulant et au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e), Cuisiniste H/F
CTH - TT - 14 - Courseulles-sur-Mer
Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Reconnus, ils nous accordent leur confiance, source...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - CAEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
TRIP NORMAND - 14 - MONDEVILLE
Vos missions : Développer et fidéliser un portefeuille de plus de 375 CSE, associations, collectivités, entreprises Elargir les offres de réductions accessibles à nos adhérents (billetterie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable, Commercial(e) et Marketing (H/F)
EVASION - 14 - MOULT CHICHEBOVILLE
Présentation de l'entreprise : Rayonnant de la Normandie à la Haute-Savoie, les boutiques Events Family et Events By Events s'imposent comme des références mode et tendance au cœur des villes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)