Employé administratif / Employée administrative (H/F) 22 - PLERNEUF
Offre n° 191HZLC
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
22 - PLERNEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Sous la responsabilité des responsables d'activité et la chargée rh en région, vous êtes rattaché(e) à l'agence de Plerneuf (22) : Tâches opérationnelles : - Participer à la préparation des dossiers techniques et traiter les demandes d'arrêtés de circulation / DT / DICT / permissions de voiries, etc. - Faire le suivi en temps réel de l'activité et mettre à jour des fichiers de suivi opérationnel - Prendre en compte les dispositions définies dans le manuel dans le respect des processus internes ou fournis par les clients pour réaliser les activités - Etablir et suivre l'avancement du plan de charge et réorienter éventuellement, vérifier la planification - Relever, contrôler, valider et facturer les dossiers - Gérer les priorités et contribuer à l'atteinte des objectifs - Participer à la gestion de la relation avec les équipes sur le terrain et être un soutien pour les techniciens, - S'occuper des appels clients (qualifications de rdv, renseignements, et suivie post intervention) - Faire part des dysfonctionnements et des non-conformités constatées à l'aide des fiches qualité Taches administratives rh : - Suivre les pointages sur son périmètre - Préparer des réponses aux différentes questions en lien avec la chargée rh locale - Apporter des réponses aux candidats, soutenir la chargée rh dans le processus de recrutement - Procéder aux différentes communications pour la campagne des entretiens professionnels - Rédiger divers courrier à travers des trames existantes - Assurer un soutien administratifs rh auprès de l'opérationnel (mutuelle, arrêt, visites médicales, dossier cpam ...) - Appliquer les règles de l'entreprise en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1839.0 Euros à 1924.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNICA.
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Henrique FERREIRA
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