Offre n° 191JBFH
CONTROLEUR (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Les missions : Le service Contrôle a pour mission de mettre en œuvre un ensemble de contrôles, concourant à la prévention et à la maîtrise des risques financiers et de non qualité. Après un parcours d'intégration et de formations à nos outils et méthodes, vous participerez à la mise en œuvre des contrôles à priori et à posteriori : - Réaliser des contrôles du Plan de Contrôle Socle de l'Agence Comptable (PCSAC), - Contrôler les remboursements « frais de santé », et les prestations liées à l'invalidité, - Traiter les contrôles « paiements multiples », - Contrôler les mises à jour de fichiers (Professionnels de Santé et employeurs). Vous participerez à notre mission de service public, en collaborant, si besoin est, à l'ensemble des tâches du service et de la caisse. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation et d'un tutorat pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos activités. Le profil recherché : Vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans le domaine de la protection sociale et possédez une bonne connaissance de la législation et de la réglementation de la branche maladie. Vous maîtrisez le pack office, avec notamment une bonne maîtrise d'Excel. Doté(e) d'un esprit rigoureux, impliqué(e) et méthodique, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et rédactionnelles. Si vous savez être force de propositions, respecter le secret professionnel dans vos missions et vous appréciez le travail en équipe, alors ce poste est pour vous ! Recrutement : Type de contrat : CDD : 35h/semaine, du lundi au vendredi, horaires variables (en fonction des nécessités de service) Lieu : SAINT-BRIEUC (à seulement 2h15 en train de Paris, organisme idéalement situé à 5 min à pied de la gare) Rémunération mensuelle brute : 1918 € + prime de contrôle + prime d'intéressement. Le 13ème mois est versé pour moitié en mai et en septembre + 14ème mois proratisé en fonction du temps de présence. Nous vous proposons des avantages sociaux tels que restaurant d'entreprise, œuvres sociales, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra respecter les mesures de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme mises en œuvre dans le processus concerné. Candidature : (CV+LM) A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) en postulant UNIQUEMENT en ligne : Forclusion des candidatures : 6 mai Entretiens : 20 mai Prise de fonction : 2 juin
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.00 Euros sur 12 mois
- + PRIME CONTROLE+PRIME INTERESSEMENT
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - GESTION ADMINISTRATIVE/LEGISLATIONCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - GESTION ADMINISTRATIVE Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs. Mme Louanne GUYOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
22 - LE MENE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous avez pour mission principale de garantir la pertinence et la fiabilité des indicateurs économiques de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Actiss (H/F)
Actiss - 22 - LOUDEAC
Merci d'avoir cliqué ! Votre regard analytique et votre sens du pilotage sont précieux pour nous. Actiss recrute pour une entreprise adhérente située dans le secteur de Loudéac en CDI. Envie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent comptable (h/f)
Guingamp-Paimpol Eau - 22 - PLOURIVO
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Au sein de l'équipe comptable de la Régie Eau et Assainissement, composée de 3 agents, l'agent assure les missions de gestion comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
Sodiaal - CB - 22 - GUINGAMP
Le site Entremont Guingamp cherche un alternant au service Contrôle de gestion Le site Entremont de Guingamp c'est 2 activités : le fromage et la poudre de lait Et c'est 182 salariés dont 10...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant contrôle de gestion (H/F)
22 - YFFINIAC
Description du poste : Manpower ST BRIEUC INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un employé pour un poste d'Assistant Administratif H/F. Ce poste est basé à Yffiniac, 22120. Notre client est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / contrôle de gestion F/H - PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC (H/F)
PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC - 22 - Côtes d'Armor
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion / contrôle de gestion pour intégrer notre équipe dynamique, professionnelle et performante. Vos missions seront les suivantes : Contrôle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Contrôle de Gestion H/F
Cooperl - 22 - LOUDEAC
POSTE : Alternant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Contrôle de Gestion pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service Contrôle de Gestion situé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - ADELIANCE (H/F)
ADELIANCE - 22 - LE HAUT CORLAY
ADELIANCE recherche un(e) Contrôleur(se) de Gestion pour une mise à disposition auprès d'une entreprise spécialisée dans la construction d'extension et de vérandas. Ce poste stratégique vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Rattaché à la Responsable Contrôle de Gestion Groupe, vous avez en charge la veille de la gestion économique et financière des branches Groupement d'éleveurs de porcs, Bovins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Controle de Gestion H/F
Entremont - 22 - GUINGAMP
POSTE : Alternance Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Le site Entremont Guingamp cherche un alternant au service Contrôle de gestion Le site Entremont de Guingamp c'est 2 activités : le fromage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)