Technicien prestation service Complémentaire Santé Solidair(H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 191JBMW
Technicien prestation service Complémentaire Santé Solidair(H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Les missions - Traiter les dossiers Complémentaire Santé Solidaire (C2S), en utilisant les applicatifs informatiques « métiers » et les différents outils de consultation : instruction des demandes d'admission et de renouvellement, - Etudier le droit aux prestations au regard de la législation concernée et s'assurer de la présence de toutes les données nécessaires au traitement des dossiers, - Rédiger les différents courriers de réponse et traiter les réclamations, - Valoriser l'offre dématérialisée par la promotion des télé-services et de la digitalisation. Le profil recherché : BAC +2 dans le domaine de la gestion administrative, banques, assurances. Une expérience dans le secteur des services sera un atout. - Maitrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique - Bonne capacité d'apprentissage et de mémorisation de la législation et des règles de droit - Savoir respecter les procédures - Bonne capacité à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs (rapidité, saisie.) - Respecter le secret professionnel Vous êtes rigoureux(se), méthodique. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez le service Complémentaire Santé Solidaire de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! Candidature : (CV+LM) A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) en postulant uniquement en ligne : Forclusion des candidatures : 7 mai Entretiens : 26 mai Prise de fonction souhaitée : 2 juin
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.00 Euros sur 14 mois
- Prime: 13 et 14éme mois proratisé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs. Mme Sylvie Trégoat
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