Assistant administratif de projet - H/F 71 - TORCY
Offre n° 191JBVS
Assistant administratif de projet - H/F
71 - TORCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Dans le cadre du développement de notre site de Torcy (71) en Bourgogne, nous recherchons un(e) assistant(e) accueil polyvalent(e). Rattaché(e) à la Direction, vous aurez la charge de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, du secrétariat et de diverses tâches administratives. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ; - Accueil physique ; Gestion et distribution du courrier ; Gestion des courriels ; Constitution des dossiers d'appel d'offres ; Gestion des SAV ; - Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ; - Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ; - Rédaction de courriers, notes, comptes-rendus, dossiers divers et mise en forme des supports ; - Conception, mise en place et tenue à jour de documentations et données diverses, classement, affichage ; - Mise en place et production de tableaux ; Tâches « support » du service comptabilité (scan, classement, archivage, .) ; - Commandes logistique (fourniture de bureau, consommables d'impression, .) et gestion des stocks ; - Tous travaux d'appui pour la Direction (prise de rendez-vous, préparation des salles de réunion, .). La liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE Une expérience de 1 à 3 ans minimum à un poste similaire est requise. Un diplôme en rapport (Bac à Bac+2/BTS secrétariat) sera un plus. COMPETENCES / PERSONNALITE - Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) et PowerPoint. - Excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit (bonne orthographe notamment). - Bonne présentation pour accueillir du public (tenue soignée). - Sens de l'accueil, de l'écoute et du relationnel. - Capacité d'adaptation, polyvalence et disponibilité. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
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