Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 03 - YZEURE
Offre n° 191JNDZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
03 - YZEURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
1 - Missions principales : L'Assistante Administrative assure la gestion administrative et le suivi des dossiers liés aux activités du bâtiment. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires - Gestion du courrier (entrants et sortants) - Rédaction, mise en forme et suivi des documents administratifs (courriers, devis, factures, contrats, etc.) - Classement et archivage des documents - Gestion des fournitures de bureau et consommables - Renouvellement certifications Suivi des chantiers : - Préparation et mise à jour des dossiers de chantiers - Suivi des contrats, attestations et documents réglementaires des sous-traitants - Réalisation des situations de travaux - Saisie et suivi des appels d'offres - Comptabilité et gestion financière : - Relance des paiements et gestion des impayés - Suivi des notes de frais Ressources humaines : - Adhésion Mutuelle nouveau salarié - Suivi visite médicale - Suivi des Congés payés - Déclaration accident du travail - Mise à jour document Unique, - Suivi du plan de formations salariés Gestion des véhicules : - Assurances - Gestion des constats en cas d'accidents - Gestion des PV - Gestion des cartes Carburant - Suivi administratif (changement de conducteurs, .) 2 - Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Chorus, etc.) - Bonne connaissance des spécificités administratives du BTP - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du relationnel et aptitude à travailler en équipe - Rigueur, discrétion et autonomie 3 - Profil recherché : - Formation en gestion administrative, assistanat ou équivalent (Bac+2 minimum) - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP 4 - Conditions et Avantages : Rémunération selon profil et qualifications Mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil et qualification
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
SOCIETE DAGOIS
20 à 49 salariés
M. Thierry BONNEMOY
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