Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 191JRVM
Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Cabinet familial de syndic de copropriété et de gestion locative en pleine évolution, situé au cœur de Paris, dans le quartier de la Madeleine, nous avons à cœur de rendre ses lettres de noblesses et revaloriser le métier de syndic immobilier. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Copropriété En intégrant notre équipe, nous vous offrons : la possibilité de rejoindre une équipe dynamique d'obtenir une expérience riche et diversifiée dans le secteur de l'immobilier d'être dans une entreprise avec un vrai esprit d'équipe d'être au cœur de Paris de pouvoir évoluer en même temps que l'évolution du cabinet Vous possédez des qualités d'écoute, de patience et d'analyse rapide et vous êtes par ailleurs doté(e) d'un excellent sens relationnel. En lien direct avec des clients exigeants, vous saurez agir avec réactivité, humanité et bon sens. Vous serez également en relation avec les fournisseurs avec lesquels vous saurez entretenir une communication professionnelle et efficace. Vous travaillerez en lien avec la direction du Directeur du Cabinet - en synergie avec le gestionnaire et le comptable - qui attend de vous une certaine autonomie, une compréhension et une réelle implication dans l'esprit de son entreprise. - Gestion des appels entrants -Prise en charge demandes des clients - Rédaction de courriers à partir de notes audio - Assistance administrative divers auprès du chef d'entreprise (boîtes mail, agenda.) - Récupération, numérisation et classement sur le serveur des documents - Gestion administrative avec nos partenaires (agence, entrepreneur en bâtiment,.) - Préparation / relecture / gestion / convocation et procès verbal d'Assemblée - Saisie informatique de données alimentant la base de données immobilières et financières de l'entreprise - Suivi/ relecture/ gestion des contrats Vos tâches et missions : - Suivi des interventions techniques sur les immeubles et des relations fournisseurs-clients - Classement quotidien des factures, contrats, courriers dans la base de données des outils métier Savoir-faire requis - Aisance d'expression vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés - Facilités relationnelles et aptitude au travail en équipe, - Autonomie dans la gestion et le suivi des dossiers - Capacité d'organisation, sens des priorités - Qualités rédactionnelles et de synthèse. - Expérience et connaissance des outils de bureautique (Word, Excel, Gercop et Gesteam). Type d'emploi : CDI temps plein. Temps de travail hebdomadaire de 39h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Supports juridiques de programmes
Employeur
ADMINISTRATION PIERRE IMMOBILIER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
M. Amaury Moreux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 31 K € Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine où règnent la convivialité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (75011) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 11e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Taverny
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Missions : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Operations (H/F)
COCO - 75 - PARIS 04
Missions : - Superviser l'accueil des invités et visiteurs, aux heures d'ouverture du coworking de COCO St Paul (lundi-vendredi). - Préparation des appartements pour leur mise en location, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 08
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75007) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)