Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 191JRYG
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Vous effectuez l'accueil physique et téléphonique du Golf. Vous informez, conseillez les visiteurs et les golfeurs sur les prestations et l'environnement du site (tarifs, condition de jeu, vestiaires, dates et horaires d'ouverture.) Vous effectuez les activités administratives (courriers, tenue de listing, des tableaux d'activités, bilans d'activité...) Vous proposez et assurez le suivi de la communication et de la promotion du Golf (gestion du site internet, gestion des réseaux sociaux, contacts partenaires et développement du réseau.) Vous effectuez la vente et l'encaissement des produits et prestations, vous tenez et contrôler la caisse. Vous garantissez le bon déroulement des activités (vérification des réservations, organisations des départs).Vous faites appliquer les différentes réglementations afin d'assurer la sécurité et la bonne utilisation du site. Vous participez à la propreté du site (rangement accueil, boutique, vestiaires, ...) Profil Vous possédez nécessairement une expérience ou une formation dans l'accueil et le secrétariat. Vous connaissez l'environnement d'une structure associative et sportive, municipale. Vous connaissez l'environnement d'un Golf. Assistante administratif.ve, vous maîtrisez les logiciels bureautiques Windows, Word, Excel, Outlook et vous êtes capable d'appréhender le logiciel métier (Prima) Vous avez des connaissances en matière de gestion de budget vous êtes capable de tenir les régies de recettes. Vous disposez de qualités rédactionnelles et vous connaissez les actes administratifs d'une collectivité. Organisé.e, rigoureux.se, vous gérez les priorités en fonction des impératifs et/ou des demandes. Vous êtes capable de vous adapter aux modifications et nécessité de services. Vous savez travailler en autonomie, en équipe et en transversalité. Vous disposez de qualités relationnelles et savez communiquer. Vous travaillez les weekends et jours fériés vous avez des horaires variables.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
square andré maudet
250 à 499 salariés
LA VILLE DE SAINTES, 26 000 habitants, située en Charente-Maritime, à proximité de l océan (30 mn), de La Rochelle et de Bordeaux (1h par l A10), est la ville centre de la Communauté d Agglomération représentant 62 000 habitants. Mme de Saintes Mairie
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