Offre n° 191JSLR
SECRETAIRE H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Pour renforcer notre équipe nous recherchons un ou une secrétaire à temps partiel au sein d'une équipe de 4 personnes. Les missions du poste : Accueil téléphonique des bénéficiaires, des familles ou du personnel avec courtoisie et chaleur, Accueil physique dans les bureaux Gestion des informations postales ou issues d'autres médias : - Réception, ouverture et enregistrement du courrier reçu selon les procédures en vigueur. - Distribution du courrier entrant selon procédures en vigueur. - Gestion, suivi et enregistrement des courriels provenant de la messagerie électronique selon les procédures en vigueur. - Gestion, suivi et enregistrement des informations provenant du site internet. Gestion Administrative des dossiers bénéficiaires La/le secrétaire participe : - A la préparation des documents, affiches ou autres supports lors de la participation de RESIDOM à des forums ou manifestations locales. - A la rédaction et l'impression du journal bi-annuel du service. - A l'organisation d'animations proposées par les différentes activités de RESIDOM La/ le secrétaire informe sans délai, selon les procédures en vigueur, les personnes concernées chaque fois que l'information reçue impose une action urgente. (absence d'un salarié au domicile, annulation d'un passage ou d'une prestation, demande urgente d'un soin technique.). La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction de Secrétaire Administrative, se complète des aptitudes et compétences, ci-après : - Rigueur, rapidité d'esprit et logique - Bonne présentation - Sens de l'organisation, - Bonne pratique de l'informatique, - Capacité d'adaptation et sens relationnel, - Conscience professionnelle, - Discrétion.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1029.6 Euros à 1029.6 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
GROUPE ACCUEIL ET CONFORT POUR PERSONNES
50 à 99 salariés
Nos équipes accompagnent au quotidien 800 bénéficiaires sur l'ensemble de nos activités dans le respect des valeurs du groupe ACPPA : solidarité, dignité, respect, progrès et engagement. Le groupe ACPPA, est présent sur l'ensemble du parcours de la personne âgée, du maintien à domicile à l'entrée en structure d'hébergement à travers ses 50 établissements.
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