Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 191JZHB
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé à Châteaurenard. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi que dans le suivi comptable. Vos missions principales : - Établir la facturation client à l'aide du logiciel CODIAL et assurer le suivi des règlements. - Élaborer les tableaux de bord et assurer le suivi mensuel des indicateurs. - Gérer les aspects administratifs liés au personnel : dossiers salariés, affiliations mutuelle, visites médicales, déclarations diverses, tenue à jour du registre du personnel. - Organiser les visites médicales obligatoires (embauche, reprise après arrêt prolongé, visites périodiques). - Saisir les états de présence et les heures supplémentaires dans le logiciel de paie. - Saisir les bons de commande via le logiciel dédié aux achats. - Assurer le remplacement ponctuel de la personne en charge du pont bascule en cas d'absence ou de congés, avec pour missions : Accueil des chauffeurs ; Saisie des données dans le logiciel de pesée et numérisation des bordereaux ; Taxation et transfert des données vers le logiciel de facturation. Horaires : Du lundi au jeudi : 7h30-12h00 / 13h00-16h30 Le vendredi : 7h30-12h00 / 13h00-15h30 Rémunération : Selon profil + avantages intérim PROFIL - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel - Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Logiciel CODIAL
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SBC INTERIM
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.sbc-interim.fr/
Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans ! Mme Pauline Druesne
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