GESTIONNAIRE PAIE H/F (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 191KDCN
GESTIONNAIRE PAIE H/F (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Présentation de l'Association : La Vie Active a été créée en 1964, et reconnue d'utilité publique dès 2002. Depuis sa création, cet acteur central de l'économie sociale et solidaire n'a eu de cesse de se développer pour accompagner au mieux ses usagers face à leurs difficultés et dans le cadre de leur parcours de vie. Son action militante s'étend dans tous les champs d'intervention du secteur social et médico-social, s'adressant aussi bien aux enfants, aux adultes, aux personnes âgées dépendantes, aux personnes atteintes d'un handicap qu'aux personnes en grande difficulté sociale. Aujourd'hui, La Vie Active c'est 4 124 salariés dont 1 078 travailleurs handicapés et 91 établissements et services. Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recrutons un Gestionnaire de paie (H/F). Rattaché(e) au Responsable Paie et ADP, et au sein d'une équipe de 5 gestionnaires de paie, vous assurez en toute autonomie le traitement d'un portefeuille de paies réparties sur plusieurs établissements, dans le respect des délais, des obligations légales et des procédures. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Assurer la réalisation et le contrôle de la paie dans le respect des délais et dans le respect des procédures de paie et de contrôle interne - Veiller et contrôler l'application des règles sociales et de la législation, des conventions collectives appliquées, des accords d'entreprises, etc. - Préparer les virements paie et URSSAF - Être garant de la validation des DSN et des charges sociales. - Répondre aux sollicitations des collaborateurs de votre périmètre et êtes l'interlocuteur en interne sur les sujets relatifs à la paie, aux charges et taxes sociales ; - Prendre en charge des missions annexes transversales. De formation Bac +2/3 avec une spécialisation en Paie, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et vous maîtrisez Excel. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). La confidentialité, l'esprit d'équipe et le sens du client vous caractérise. Ce que nous vous offrons : - Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence. - Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine. Mais aussi, - La possibilité d'évoluer en interne, - 35 heures réparties sur 4,5 jours (avec possibilité de télétravail), - Rémunération brute annuelle entre 24 et 26k€ - Des formations régulières - L'accessibilité en transport en commun, 10 minutes à pied de la gare SNCF. - Et bien-sûr : le remboursement des frais de transport à 50%, mutuelle, avantages du CSE. Processus de recrutement : - CV reprenant vos expériences professionnelles - Lettre de motivation explicitant la volonté d'intégrer l'association - Présélection - Convocation Jury de recrutement. - Date limite de candidature : 11 mai 2025 Candidature à envoyer : recrutement@vieactive.asso.fr A l'attention de Madame Laëtitia SEIFERT - Directrice des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LA VIE ACTIVE
100 à 199 salariés
Présentation de l'Association : La Vie Active, Association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique, gérant 90 établissements sociaux et médico-sociaux sur le Pas-de-Calais et l'Ile de France. Mme Laetitia SEIFERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) du Recouvrement et Comptabilité Client (H/F)
ARTOIS MOTOCULTURE - 62 - STE CATHERINE
Rejoignez une équipe en pleine croissance dans un secteur dynamique ! Artois Motoculture, leader dans le domaine de l'agriculture, est en pleine expansion et nous recherchons un(e) Assistant(e) du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TGS FRANCE - 62 - Lens
TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Technicien comptable (h/f) pour l'un de ses clients basé à Arras. Au sein d'un service comptable, vos principales missions sont : - intégrer dans le système...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BERNARD - 62 - GOMIECOURT
La société Bernard, située à Gomiécourt (62), est spécialisée depuis 90 ans dans la production de semences de pommes de terre pour les jardiniers, les maraichers et les agriculteurs. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire tutélaire H/F (H/F)
ASS DEPARTEMENTALE ACTIONS EDUCATIVES - 62 - Arras
L'assistant comptable et administratif est soumis au respect de la confidentialité des informations détenues relatives aux situations personnelles, administratives et juridiques de chaque personne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RAS INTERIM ARRAS SERVICES - 62 - Hermies
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant tutélaire comptable et support (H/F)
ASRL - 62 - ANNEZIN
Placé sous l'autorité de la Direction et du Chef de service de l'Antenne, vous garantissez le suivi et l'actualisation des flux financiers des comptes des majeurs protégés en lien avec les délégués...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
C E C - 62 - SALLAUMINES
Notre cabinet d'expertise comptable à taille humaine accompagne depuis plusieurs années une clientèle variée avec rigueur, professionnalisme et proximité. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 62 - Rouvroy
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de paie sachant utilisé le logiciel Quadra pour l'un de nos clients basé sur le secteur de ROUVROY. Votre mission sera de paramétrer et établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE CDI (H/F)
CRIT - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un GESTIONNAIRE PAIE H/F pour une embauche en CDI Vos missions : - Gérer les absences, congés et paie (saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)