Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 191KMFR
Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Notre équipe recherche une Secrétaire ou un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour renforcer son activité et accompagner la croissance de l'entreprise. Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gestion administrative courante - Pré-comptabilité - Gestion et suivi d'un portefeuille clients - Relance et suivi de dossiers - Classement et organisation documentaire Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une entreprise à taille humaine où la rigueur, l'autonomie et l'esprit d'équipe sont essentiels. Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) - Vous avez des connaissances en pré-comptabilité - Vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs dossiers en parallèle - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service client Conditions : Poste basé à Marseille Temps plein ou temps partiel (à définir selon le profil) Contrat : (CDI / CDD - à préciser selon ton besoin) Rémunération : Selon profil et expérience Pour postuler : Merci d'envoyer votre CV accompagné d'un message de motivation à : victoire@gestionfranquebalme.com Ou via votre espace candidat sur Pôle Emploi. Un mot en plus : Nous serions ravis d'accueillir une personne sérieuse, impliquée et motivée pour grandir à nos côtés. N'hésitez pas à postuler ou à partager cette offre autour de vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Chiffrage/calcul de coût
- Logiciels comptables
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir des rapports de progression des travaux
- Établir un contrat de travail
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
GESTION FRANQUEBALME
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