Responsable du développement commercial (H/F) France
Offre n° 191KPFL
Responsable du développement commercial (H/F)
France
Actualisé le 23 avril 2025
Nous recherchons un responsable ou une responsable du développement commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la stratégie de développement commercial, visant à accroître notre part de marché et à renforcer nos relations avec nos clients. Ce poste requiert une forte capacité d'analyse et un sens aigu de la négociation pour identifier et saisir les opportunités de croissance. Responsabilités * Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de développement commercial adaptées aux objectifs de l'entreprise * Identifier et prospecter de nouveaux clients dans le secteur BtoB * Gérer et entretenir les comptes clients existants pour maximiser la satisfaction et la fidélisation * Conduire des négociations commerciales pour conclure des contrats avantageux * Analyser le marché et les tendances afin d'anticiper les besoins des clients et d'ajuster l'offre commerciale * Encadrer et motiver une équipe de vente, en favorisant un environnement collaboratif * Suivre les performances commerciales et établir des rapports réguliers sur les résultats Profil recherché * Expérience significative en développement commercial, vente BtoB ou gestion de comptes clients * Compétences avérées en négociation et en leadership * Capacité à travailler sur le terrain tout en gérant une équipe * Esprit d'analyse développé pour évaluer les performances et ajuster les stratégies * Connaissances en marketing pour soutenir les initiatives commerciales Si vous êtes passionné(e) par le développement commercial et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise innovante, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : Disponible le week-end Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires * Primes Expérience: Gestion de la relation client: 3 ans (Requis) Permis/certification: Permis B (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: 75 % (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents Date limite de candidature : 08/05/2025 Date de début prévue : 09/05/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Hôtellerie restauration
Compétences
- Données d'activité de la structure, du serviceCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
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