Technicien Contact Clients H/F 89 - Yonne
Offre n° 191KSBH
Technicien Contact Clients H/F
89 - Yonne
Publié le 22 avril 2025
Dans le cadre de la création d'une plateforme téléphonique annexe sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recrute 6 techniciens Contact Clients en CDI. Ils seront rattachés au Responsable de la Plateforme téléphonique. L'équipe du site d'Auxerre sera composée de 9 agents, dont un(e) superviseur(euse)." Vous rejoindrez une équipe d'environ 40 techniciens contact clients présents sur le site de Sens. En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) : de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse) de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques de promouvoir nos télé-services. de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation.), de relayer les campagnes de prévention nationales et locales, de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d'adresse.) CONDITIONS PARTICULIERES Niveau 3 : 1 808.35€ brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4% Prime d'intéressement annuelle Carte Déjeuner RTT Mutuelle santé Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans Télétravail partiel dans la limite de 3 jours par semaine, après titularisation La formation initiale d'une durée de 4 mois sera dispensée sur notre site de Sens, un véhicule de service sera mis à disposition et le temps de travail afférent au trajet sera comptabilisé en temps de travail. Des déplacements pris en charge par l'employeur seront nécessaire sur la plateforme de Sens pour des réunions ou formations complémentaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808 Euros sur 14 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Contact Client-Relation téléphoniqueCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat communication
- CAP, BEP et équivalents Assistance service social
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
100 à 199 salariés
POURQUOI CHOISIR LA CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ? Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborate
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
A. PROTECTIS - 18 - BOURGES
Nous recherchons pour le développement commerciale auprès d'une clientèle professionnelle un(e) téléprospecteur/trice. Vos missions : - Prospection téléphonique auprès des professionnels (nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 5 - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
À propos de Staffmatch : Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Serris
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Assure le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Entreprise La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
LE COTEAU DES SAVEURS - 21 - NOLAY
Nous sommes situés à Nolay et à Chalon sur Saône, spécialisés dans la fabrication et la vente à distance de produits frais régionaux. Après 4 semaines d'intégration (formation produits, techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
conseiller clientele (H/F)
3MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
Pour une première expérience, un nouveau challenge, une réinsertion dans le monde du travail, peu importe ton parcours professionnel, 3média a forcément une opportunité pour toi ! En plus d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ARMATIS BOURGOGNE - 58 - NEVERS
Léa, Martine, Jonathan. ont besoin de nous pour leur raccordement à l'électricité, les aider à comprendre leur facture. C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
COTE EMPLOI - 45 - ORLEANS
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients des TELEPROSPECTEUR/TRICE H/F. Profil et conditions : Poste basé à La Chapelle Saint Mesmin Intérim puis CDI 8h-20h du lundi au samedi (roulement)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
ACCEFIL - 45 - ORLEANS
Le conseiller commercial à distance (H/F) réalise des opérations de développement commercial et de fidélisation du portefeuille de clients ou de prospects pour la Mutuelle Nationale des Hospitaliers....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Conseiller Relation Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
L'AFPA d'Olivet recrute pour son centre un.e Conseiller.e Relation Client à Distance en alternance H/F pour la rentrée de septembre 2025. Traitement de la demande : accueil, information et conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)