Chargé(e) d'accueil et d'assistanat administratif (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 191KTXV
Chargé(e) d'accueil et d'assistanat administratif (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Chargé(e) d'accueil et d'assistanat administratif Vous êtes passionné par l'environnement des Véhicules Electrique, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe énergique, motivée et ambitieuse et rejoindre un groupe dynamique et en pleine évolution, alors ce poste correspondra à vos attentes ! Les missions et objectifs du poste sont la gestion administrative du site - la gestion des achats fournisseurs et le suivi de la flotte de véhicules d'entreprise en assurant les activités avec des activités complémentaires et ponctuelles qui peuvent s'ajouter (aide logistique - aide saisi comptable). Profil : - Niveau BAC commercial avec expérience professionnelle (2 ans d'expérience minimum) ou Bac+2/BTS Secrétariat bilingue (anglais et/ou espagnol) -Un bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol est nécessaire -Bonnes compétences informatiques en Pack Office -Notions de comptabilité appréciées -Connaissance du logiciel SAP -Aisance relationnelle, respect du client et des engagements -Capacité à travailler en équipe, rigueur et organisation Travail dans un environnement international avec des équipes multiculturelles, ouverture d'esprit. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. Conditions de travail : -Contrat en CDI -Travail en Home Office -RTT -Titres restaurant -Mutuelle/Prévoyance (prise en charge 50 % employeur isolé/duo/famille) -Programme BEST (Bien Etre & Santé au Travail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 24000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
INGETEAM
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.ingeteam.com/
Ingeteam est une société spécialisée dans l énergie, l électronique de contrôle (onduleurs, convertisseurs de fréquence, contrôleurs et protections), les générateurs, les moteurs et les pompes ainsi que les projets d'ingénierie électrique et d'automatisation. Notre société offre également des services d opérations et de maintenance. Ingeteam opère à travers le monde avec sa présence dans plus de 22 pays et la mobilisation d un effectif de 3900 salariés.
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