Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 191KVNM
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Au sein d'une équipe existante composée de deux comptables syndic et du gestionnaire de copropriété, vous travaillerez en étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriété de notre agence. Votre rôle consistera à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales et à assister le gestionnaire de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. Les missions d'un assistant de copropriété sont diverses et concernent aussi bien la gestion courante de la copropriété (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) que le suivi administratif parfois complexe, comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux. Vous serez également en charge de la planification et de la gestion des interventions extérieures, par exemple en cas de travaux. Vous devrez notamment prendre rendez-vous avec les artisans et réparateurs et veiller à la bonne exécution des travaux au sein de l'immeuble de copropriété. Secrétaire de la copropriété, vous prendrez également en charge les demandes de devis. Vous serez amené-e à gérer de nombreuses copropriétés. Quels que soient les besoins des propriétaires, l'assistant / e de gestion syndic immobilier devra savoir répondre à leurs questions et être force de proposition pour régler rapidement chaque problème.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25241.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réglementation de la copropriété
- Évaluer et chiffrer des réparations
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACCES IMMOBILIER
6 à 9 salariés
Acteur incontournable du marché immobilier de Limoges, l'Agence ACCES IMMOBILIER a su se démarquer des autres agences depuis sa création en 1994 et poursuit son extension dans un cadre familial. Notre agence apporte une disponibilité, une compétence technique et un sens du service inégalé, construisant des relations fondées sur la confiance réciproque. Notre agence entre la Place d'Aine et la Place de la Motte se situe en plein cœur de Limoges. Mme AUDREY MIRANDA
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