Conseiller(e) spécialisé(e) Ressources Humaines Management (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 191KXNZ
Conseiller(e) spécialisé(e) Ressources Humaines Management (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
VOS MISSIONS Au sein du service Financier et Intérieur, vous serez en charge de l'ensemble des fonctions liées aux ressources humaines, hormis la réalisation de la paie : Gérer l'administration du personnel (élaboration des contrats, avenants, suivi des périodes d'essai, gestion des dossiers du personnel et des absences) et transmettre les éléments variables de paie ; Piloter le recrutement et l'intégration des collaborateurs en lien avec les responsables ; Assurer le suivi des tableaux de bord de données sociales et réaliser les enquêtes RH ; Elaborer le plan de formation et en assurer le suivi administratif et budgétaire ; Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel (préparation et organisation des réunions CSE, suivi des négociations collectives) ; Participer à l'élaboration du budget et du compte financier pour la partie sociale ; Appuyer l'équipe d'encadrement en lien avec la Direction sur la partie management. VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum avec une première expérience dans le domaine des Ressources Humaines. Vous maîtrisez le pack Office et vous savez vous adapter aux différents logiciels métiers. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et avez de bonnes capacités relationnelles. VOS CONDITIONS DE TRAVAIL Contrat à durée indéterminée avec 3 mois de période d'essai renouvelable. Lieu de travail : Aurillac Mobilité : déplacement ponctuel dans la région Auvergne Rhône Alpes Salaire : à partir de 28 K€ sur 13 mois, négociable selon profil Prise de poste : dès que possible VOS AVANTAGES Accompagnement personnalisé pour faciliter la prise de fonction Tuilage avec la titulaire du poste selon la date d'arrivée 13ème mois Accord de télétravail : 50 jours/an maximum 38,25 heures hebdomadaires avec 28 jours de congés payés et 18 jours de RTT/AN Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H25 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Ressources Humaines et Management Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.cantal.chambagri.fr/
Vous pensez que votre expérience et vos compétences vont nous permettre de construire l'agriculture de demain, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation ou vidéo de présentation à l'attention du Directeur Général avant le 11 mai 2025 : Chambre d'agriculture du Cantal, 26 rue du 139ème R.I. - BP 239, 15002 AURILLAC Cedex recrutement@cantal.chambagri.fr M. Général Le Directeur
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