Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F) 42 - PERREUX
Offre n° 191LCYH
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
42 - PERREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
*******************Poste à pourvoir Urgent*********************** Vos taches seront les suivantes - Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les tâches à l'activité réception - Renseigner les clients sur prestations de l'établissement et modalité de séjour - Gestion de la caisse et des encaissements, service petit déjeuner. - Participer à l'entretien des chambres, du linge de l'hôtel et à la propreté des locaux - Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, hébergement.) déployés au sein de l'établissement - Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes - Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation - Applique la stratégie tarifaire - Participe à la bonne application des standards de la marque - Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité - Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement - Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse) - Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes - Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur - Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel Ce poste s'effectuera en journée soit les matins (de 6h à 12h )ou les après midi (de 15h à 21h) et vous dormirez sur place 3 nuits par semaine si demande d'intervention par la clientele (astreinte) Pour être invité(e) à un entretien joindre CV et Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.28 Euros
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Traitement des formalités administratives
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
PREMIERE CLASSE
6 à 9 salariés
Mme véronique colson
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