Assistant / Assistante service clients (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 191LMBP
Assistant / Assistante service clients (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Si comme Caroline et Juliette, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI, direction ELIS. Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de différents interlocuteurs, pour contribuer à la satisfaction clients, on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s Service Client font le lien entre leur Responsable Développement Commercial, nos Chauffeurs livreurs et nos Clients. Vous assurez la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille clients en mettant à jour les données et en assurant un contact téléphonique privilégié avec le client. Vous préparez la documentation des chauffeurs livreurs et assurez avec eux le débriefing en fin de tournée, Vous participez à l'optimisation des services en remontant les informations aux clients et en traitant leurs demandes et réclamations, Vous suivez le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité. Des missions et des interlocuteurs variés, une formation au top, une équipe soudée, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier, Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier Des horaires de journée avec une amplitude max de 08h00 à 18h00 du lundi au vendredi sur une base de 35h/sem. Une rémunération brute annuelle entre 24k et 27k complétée de multiples primes : Une prime mensuelle sur objectif, Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste, Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale, Et beaucoup d'autres avantages : CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations.), mutuelle d'entreprise. Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F) - Alternance - Le Golden Tulip (H/F)
Groupe Epikur - 73 - AIX LES BAINS
Entreprise Situé au cœur de la ville d'Aix-les-Bains, notre Groupe Hôtelier EPIKUR regroupe aujourd'hui cinq établissements bénéficiant d'emplacements premiums en centre-ville, ainsi que deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNITED VINTAGE - 74 - ANNECY
Nous recherchons un(e) commercial(e) trilingue motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la vente en gros de vêtements vintage et de seconde main. Vous serez chargé(e) de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
WEISHAUPT - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Avec plus de 4100 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est le leader européen des systèmes de l' énergie. En matière de techniques de l'énergie, le groupe est spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale #HABITAT (H/F)
CASTORAMA - 73 - CHAMBERY
Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Vente de matériaux de construction (H/F)
ISYAP FR - 73 - GRESY SUR AIX
Vous serez en charge du développement des ventes de produits liés à l'aménagement intérieur et extérieur auprès d'une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Vous proposerez une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)