TECHNICIEN SUPPORT (H/F) 36 - Châteauroux
Offre n° 191LMSG
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
36 - Châteauroux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
A propos de nous Partenaire majeur des plus grandes enseignes de fast food depuis 25 ans, Merim Groupe a lancé QSR Link avec l'ambition de positionner sa nouvelle marque comme le leader digital au service des enseignes de toutes tailles de la restauration rapide et de la street food. Nos solutions permettent aux franchises QSR et enseignes de street food de gérer leurs opérations avec précision, d'optimiser leurs commandes multicanales et d'améliorer l'expérience client, que ce soit en restaurant, au drive ou via la livraison. Nos clients comptent parmi les plus grands acteurs du secteur : Burger King, Quick, Pomme de Pain, New School Tacos, Le Caribéen, Black and White Burger, Big M, et bien d'autres. Notre culture : Nous sommes convaincus que l'innovation naît du talent et de la passion de nos équipes. Chez QSR Link, nous évoluons dans un environnement dynamique, agile et en forte croissance, où créativité et autonomie sont encouragées. Envie de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en constante évolution ? Descriptif du Poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support afin de renforcer son équipe et garantir un accompagnement de qualité à nos clients. Votre Rôle : Rattaché(e) au service support, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client à travers les missions suivantes : Support client et accompagnement : - Assurer l'onboarding et la formation des nouveaux clients. - Prendre en charge les demandes entrantes et résoudre efficacement les incidents techniques. - Appliquer les procédures lors des mises en production, des mises à jour applicatives et des releases. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes Produit et Techniques pour optimiser les solutions et les process internes. Amélioration continue et proactivité : - Anticiper les problématiques clients en identifiant et en analysant les incidents récurrents. - Participer à la création et à la mise à jour des supports utilisateurs (FAQ, documentation). - Contribuer à l'évolution des outils et des méthodes du service client. - Participer à la stratégie de communication proactive auprès des clients pour limiter les situations critiques. Profil recherché - Formation Bac +2 en informatique ou expérience équivalente. Les profils autodidactes sont également bienvenus. - Bonne maîtrise des environnements Linux Ubuntu Server et Windows, ainsi que des outils associés : SSH, SFTP, FTP, commandes Shell, réseaux (LAN, WAN, VLAN, VPN), administration de routeurs (CISCO...). - Excellente expression écrite et orale en français, l'anglais opérationnel est un plus. - Qualités relationnelles affirmées, sens du service client, esprit d'équipe. - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse. - Capacité à travailler sous pression tout en conservant sang-froid et réactivité. Conditions - Contrat : CDI à temps complet - Localisation : Poste basé à Châteauroux (36) - Salaire attractif - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Déroulement des entretiens - Phase 1 : vous échangez avec Caroline, Responsable RH, et Gwenaël, Chef d'Equipe Support à l'occasion d'un 1er entretien en visio - Phase 2 : vous rencontrez Julien, DSI, au cours d'un 2nd entretien sur notre site de Châteauroux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire Attractif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
MERIM SERVICES
20 à 49 salariés
Depuis 1999, Merim Groupe conçoit et déploie des solutions digitales sur mesure pour optimiser l?expérience en point de vente : bornes de commande, affichage dynamique, gestion omnicanal. Structure à taille humaine, Merim mise sur l?innovation, l?agilité et la proximité client, avec des équipes engagées et passionnées. Mme CAROLINE BOREL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique infrastructure et application (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX - LE B - 36 - CHATEAUROUX
Missions principales et activités du poste Il assure la maintenance technique de tous les appareils informatiques (postes utilisateurs, équipements réseaux) présents au sein du système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 36 - Châteauroux
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) informatique (H/F)
COVEPA-MICHELS - 36 - MONTIERCHAUME
Nous recherchons un(e) apprenti(e) informatique préparant un niveau Bac +2 pour rejoindre nos équipes. Tes missions principales : - Administration et maintenance du parc informatique (serveurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien infrastructure (H/F)
P.G.A ELECTRONIC - 36 - MONTIERCHAUME
Rattaché au Responsable infrastructure et sécurité, vous participerez à la gestion, l'installation, l'entretien et le dépannage des matériels informatiques, numérique et de communication. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Maintenance Industrielle - 36 - MONTIERCHAUME
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Directement intégré(e) dans les équipes maintenance de l'entreprise, vous intervenez sur tous types de machines. Missions : - Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance sur Site Client H/F
Adecco - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Technicien de Maintenance sur Site Client H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre Client est une filiale d'un important groupe international (30000 collaborateurs sur 4 divisions). Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable masse & centre de gravité h/f
36 - ISSOUDUN
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Techncien de Maintenance Expérimenté -Indre H/F
Talents Industry - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Techncien de Maintenance Expérimenté -Indre H/F DESCRIPTION : Attention : bien lire l'annonce jusqu'au bout avant de postuler ! Merci d'avance :) Ce que vous ferez Vos missions au quotidien -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) ANALYSTE PROGRAMMEUR / GESTIONNAIRE D'APPLICATIONS - DÉPARTEMENT DE L'INDRE (H/F)
36 - Indre
Référence CSP: O036250/415000067 LE DEPARTEMENT DE L'INDRE RECRUTE Pour sa Direction des Systèmes d'Information Un Analyste programmeur Gestionnaire d'applications H/F MISSIONS Placé(e) sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
P.G.A ELECTRONIC - 36 - MONTIERCHAUME
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable infrastructure et sécurité, vous participerez à la gestion, l'installation, l'entretien et le dépannage des matériels informatiques, numérique et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)