CHARGE(E) DE GESTION DES DEMANDES D'INTERPRETARIAT (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 191LQJV
CHARGE(E) DE GESTION DES DEMANDES D'INTERPRETARIAT (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Poste de chargé(e) de gestion des demandes d'interprétariat COFRIMI fournit des prestations d'interprétariat dans une cinquantaine de langues à la demande de structures à caractère social, médico-social, de santé. Profil du poste : gestion des demandes d'interprétariat et suivi des prestations. Compétences requises : - travail en équipe - aisance téléphonique - sens relationnel - utilisation des outils bureautiques - utilisation du logiciel de traitement des demandes Qualités requises : discrétion, rigueur, entraide, organisation, autonomie et dynamisme. Poste à pourvoir immédiatement. Contact : Envoi lettre de motivation et CV en candidatant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- sens relationnelCette compétence est indispensable
- utilisation des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CONSEIL FORMATION REAL IMMIGRAT & INTERC
6 à 9 salariés
Mme Estel Llansana
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