Technicien Ressources Humaines (H/F) 03 - MOULINS
Offre n° 191LRPY
Technicien Ressources Humaines (H/F)
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Intégré(e) au sein du Département des Ressources Humaines et rattaché(e) à la responsable du département RH, vous aurez en charge des activités sur l'ensemble des actes de gestion administrative du personnel et de gestion des emplois et de carrières. Vos principales missions sont les suivantes : - Assister l'équipe RH dans la gestion administrative courante du personnel (absentéisme, congés, titres restaurants, cartes agents, contrats de travail, dossier du personnel.) - Assister l'équipe RH dans la gestion des emplois et des carrières (recrutement, formations, mise en place de la nouvelle classification) - Prendre en charge et organiser les recrutements au sein de l'organisme - Participer à la réalisation de tâches du département en fonction des besoins - Participer à la restructuration des archives du personnel COMPÉTENCES REQUISES Le/La candidat(e) doit posséder les compétences suivantes ou être en mesure de les acquérir rapidement : COMPETENCES TECHNIQUES - Expérience en recrutement - Aisance dans les techniques de relation client (interne / externe) CONDITIONS D'EXERCICE Parcours d'intégration et plan de montée en compétence individualisés Le poste est soumis aux obligations de la politique de sécurité du système d'informations (PSSI) - Maîtriser les règles d'expression orales et écrites - Aisance avec les outils de bureautique informatiques - Aptitude à passer rapidement d'un sujet à un autre avec efficacité. - Polyvalence et aisance dans la gestion de tâches variées. - Savoir respecter les consignes de travail et alerter la hiérarchie sur les situations atypiques - Faire preuve de patience et de compréhension en situation complexe - Une expérience en gestion de la paie serait appréciée. COMPETENCES RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES - Avoir le sens de l'écoute et du dialogue - Avoir le sens du service au client externe et interne - Avoir le sens du travail en équipe et de coopération - Faire preuve d'esprit d'analyse et de synthèse - Respecter les règles de confidentialité et du secret professionnel - Avoir un comportement neutre et sans jugement
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1808.34
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
100 à 199 salariés
Activités générales de sécurité sociale (100 à 199 salariés) Mme Charlène BLONDEAU
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