Superviseur de plate-forme téléphonique Gestion de sinistre (H/F) 86 - Poitiers
Offre n° 191LSKJ
Superviseur de plate-forme téléphonique Gestion de sinistre (H/F)
86 - Poitiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Superviseur de plate-forme téléphonique Gestion de sinistre (H/F) en CDI sur Poitiers. Les missions: Dans le cadre d'un fort développement, notre client souhaite renforcer son équipe de gestion des sinistres pour améliorer la qualité du service et répondre aux besoins croissants de ses clients. ce que vous ferez: - Encadrer et animer une équipe de gestionnaires implique l'utilisation de vos connaissances en gestion de sinistres pour assurer une indemnisation rapide et juste pour les clients. - Améliorer la qualité du service client en utilisant vos compétences en formation et coaching pour favoriser la montée en compétences des collaborateurs. - Exploiter vos compétences en gestion pour garantir le respect des délais de traitement des dossiers et maintenir la qualité du service fourni. - Evaluer les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire, afin de minimiser les risques pour l'entreprise. - Utiliser vos compétences en gestion de projet pour participer à l'amélioration continue des processus internes, dans le but d'optimiser la gestion des sinistres. Le profil: - Compétences en gestion de sinistres : C'est essentiel pour ce poste ou alors une formation dans le domaine des assurances - Compétences managériales : C'est essentiel pour ce poste - Compétences en analyse et évaluation des dossiers : C'est essentiel pour ce poste - Expérience en centre de relation client dans le secteur des assurances : C'est essentiel pour ce poste Les avantages: Chez notre client, vous profiterez d'une rémunération attractive et de nombreux avantages (télétravail, RTT, CE, tickets restaurants). Vous bénéficierez également d'une formation continue avec des formateurs bienveillants. Vous évoluerez dans un environnement stimulant et collaboratif, où votre développement professionnel est une priorité. Votre manager, doté d'une solide expérience dans le secteur de l'assurance, adopte un style de management participatif et bienveillant, et vous accompagnera pour vous aider à monter en compétences et atteindre vos objectifs. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)