Assistant Administratif de Projet (h/f) 06 - BIOT
Offre n° 191LXNZ
Assistant Administratif de Projet (h/f)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) programme congrès (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Vos missions principales seront les suivantes : - Assister dans la gestion (production, saisie et livraison) des sessions des programmes congrès selon des instructions pre-definies, sous la supervision des superviseurs/chargés de programme. - Utilisation des plateformes et logiciels développées pour la gestion et la mise en œuvre des programmes congrès. - Tenir à jour les différents tableaux de reporting. - Contribuer à l'organisation et au bon déroulement des réunions & effectuer les tâches afférentes à ces réunions. - Support des équipes sur périodes de forte activité en collaboration et délégation du chargé de programmes congrès, projets spécifiques relatifs aux programmes congrès (special track, communications aux faculty, comités ..) - Gestion de la mailbox, aider dans l'organisation des événements (réunions, téléconférence, rendez-vous, etc.), export de données, préparation de rapport Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et vous êtes disponible pour voyager notamment fin août à début septembre 2025 en Europe pour un congrès. Vous avez idéalement un Bac +2 en Gestion administrative ou équivalent, vous avez au moins un expérience réussie en assistanat de direction ou autre domaine administratif. Vous avez : - Une parfaite maîtrise de l'anglais oral et écrit. - Une très bonne maîtrise des outils bureautiques (surtout Excel) - Une réactivité face aux changements (deadlines, comités, last minute changes) - Une pro activité (gestion des rétro-planning, anticipation des besoins) - Capacité à travailler en équipe, aptitude à gérer le stress. - Disponible pour des déplacements ponctuels professionnels en Europe Rappel des éléments : Lieu de mission : Biot Durée de mission : du 09/06/25 au 22/10/25 ou du 07/07/25 au 20/11/25 Horaires de travail : 35h / semaine Rémunération selon profil Intéressé(e), Postulez en ligne en joignant votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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