Assistant / Assistante achat 973 - Saint-Laurent-du-Maroni
Offre n° 191LYXL
Assistant / Assistante achat
973 - Saint-Laurent-du-Maroni - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Assistant achat (H/F) Adecco Guyane Intérimaire Temps plein Expérience souhaitée 1 à 3 ans Saint-Laurent-du-Maroni Nous recherchons un Assistant achat (H/F) pour l'un de nos clients du secteur BTP. Le candidat retenu sera chargé de soutenir les acheteurs dans leurs missions quotidiennes, en veillant au bon déroulement des opérations d'approvisionnement. Les principales responsabilités incluent : Gestion administrative des achats Traitement et suivi des commandes d'achat Saisie des bons de commande, contrat dans l'ERP Archivage et gestion documentaire (contrats, devis, factures) Mise à jour des tableaux de bords et planning achat Rédaction de contrats Suivi fournisseurs Mise à jour et suivi des bases fournisseurs Relance des fournisseurs (devis, délais de livraison) Gestion des litiges (retards, non-conformités) Support à la négociation Préparation des consultations fournisseurs Collecte de données pour les comparatifs Mise au point dossier négociation Logistique & approvisionnement Coordination avec les services logistique, chantiers pour le suivi des livraisons des importations Vérification des quantités et de la conformité des marchandises reçues avec Sce logistique de chantier Dossier de réclamation ; suivi auprès des sociétés de logistique en importation ; Ce poste intérimaire offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant, où l'expertise et la rigueur sont primordiales. Vous interagirez avec différentes équipes pour garantir la satisfaction des besoins en matériel et services tout en respectant les délais impartis. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité d'organisation seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. Profil recherché Nous recherchons un Assistant achat (H/F) motivé, titulaire d'un Bac+2 avec 1 à 3 ans d'expérience dans le secteur BTP. Le candidat idéal possède une bonne connaissance des processus d'achat, une capacité d'analyse et une aisance à travailler en équipe. Une excellente maîtrise des outils informatiques et une bonne communication sont également requises. Savoir négocier et gérer les relations fournisseurs seront des atouts majeurs. Ce poste en intérim offre l'opportunité de participer activement à l'optimisation des achats au sein d'une entreprise dynamique.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALUVER - 973 - Guyane
Assistant Commercial et Administratif H/F En tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), vous serez un maillon essentiel de notre équipe, en assurant le bon fonctionnement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Commercial H/F
U Magasins - 973 - ST LAURENT DU MARONI
POSTE : Assistant Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SODIMAG - 973 - Guyane
Chargé de Clientèle H/F 1.Accueillir, Facturer, Encaisser * Accueillir les clients dits au comptoir et facturer * Assurer le standard téléphonique, filtrer les appels, * Saisir les bons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PLOMBERIE DOM - 973 - Guyane
Commercial Sédentaire H/F Rattaché au Directeur du magasin, vous êtes en charge du développement du portefeuille clients et participer à l'animation des ventes en cohérence avec la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)