Conseiller(ère) en séjour, chargé(e) de la commercialisation (H/F) 45 - PITHIVIERS
Offre n° 191LZDT
Conseiller(ère) en séjour, chargé(e) de la commercialisation (H/F)
45 - PITHIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Vos missions principales : En lien avec la direction et les membres de l'équipe, vous serez à la fois un visage accueillant pour nos visiteurs et un acteur du développement de notre offre touristique. - Accueil & conseil en séjour - Accueillir et informer les visiteurs (dans les bureaux, à distance ou hors-les-murs) - Valoriser le territoire et ses pépites locales - Tenir et animer l'espace d'accueil (documentation, affichage, boutique.) - Commercialisation & développement : - Gérer et vendre les prestations touristiques (groupes, billetterie.) - Créer et développer des produits touristiques adaptés aux clientèles - Suivre les réservations et la satisfaction des visiteurs - Animation & boutique : - Animer la boutique (sélection de produits, gestion des stocks, opérations commerciales.) - Co-organiser les marchés du terroir avec nos partenaires Conditions : CDI temps plein - basé à Pithiviers & Le Malesherbois Travail possible le week-end et les jours fériés Salaire négociable en fonction de vos compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les informations touristiques disponiblesCette compétence est indispensable
- Organiser les conditions de séjour pour une clientèleCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Assurer la médiation culturelle lors de visites
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion de l'information touristique
- Gérer les réservations de visites ou d'activités
- Organiser un espace d'accueil
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planification d'itinéraires touristiques
- Planifier des événements touristiques
- Procéder à l'encaissement
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Utilisation de systèmes de billetterie électronique
- Évaluer la satisfaction client
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
OFFICE DE TOURISME DU GRAND PITHIVERAIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Envie de participer activement au développement d'une destination encore méconnue mais pleine de potentiel ? Rejoignez une équipe dynamique et engagée au service du tourisme local ! Au nord du Loiret, entre Beauce et Gâtinais, le Grand Pithiverais offre un cadre de vie agréable, entre nature, patrimoine et authenticité. À la croisée des chemins entre Paris et Orléans, notre Office de Tourisme oeuvre au quotidien pour valoriser ce territoire et ses richesses, avec passion et créativité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)