Administratif magasinier acheteur (H/F) 42 - ST SYMPHORIEN DE LAY
Offre n° 191MBGW
Administratif magasinier acheteur (H/F)
42 - ST SYMPHORIEN DE LAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Bonjour, je suis Aurélie, Consultante Recrutement CDI chez ACTUAL. Je recrute pour l'un de mes clients, une entreprise industrielle familiale en plein développement, un Assistant Administratif & Magasinier-Acheteur H/F. Ce poste complet, polyvalent et stratégique vous permettra d'être un véritable soutien à la production tout en participant activement à la bonne gestion des flux, des stocks, et des achats. Vos missions principales : Magasinier Maintenance Gestion physique du magasin maintenance (rentrée des pièces, identification, rangement, optimisation). Réapprovisionnement et préparation des pièces pour les interventions. Suivi des stocks, validation des factures, gestion des seuils de réapprovisionnement. Mise à jour de la base de données (articles, fournisseurs, tarifs, délais). Suivi du budget maintenance et maîtrise de la valeur de stock. Achats des pièces et consommables techniques en optimisant les coûts. Acheteur Matières Premières Production Achat des matières premières nécessaires à la production. Audit régulier des stocks. Participation et saisie des inventaires. Administratif & Logistique Réalisation de diverses tâches administratives. Appui ponctuel au service logistique. Participation à des projets d'amélioration continue. Ressources Humaines Saisie des fiches de pointage des intérimaires. Suivi des absences du personnel. Contribution à la clôture de fin de mois en lien avec le service RH. Lieu : Saint Symphorien de Lay (42) Horaires : 8h45 - 12h / 13h15 - 17h Salaire annuel brut : entre 25 000 EUR et 30 000 EUR, selon profil Profil recherché : Vous avez une orientation terrain, une appétence pour la gestion des stocks, les achats, et une bonne capacité d'adaptation. Vous vous démarquez par : Votre rigueur et organisation, Votre réactivité face aux imprévus, Votre aisance relationnelle avec les équipes production et les fournisseurs. Une première expérience en environnement industriel est un vrai plus. Les + de l'entreprise : Une structure familiale, à taille humaine et en pleine transformation. Un poste évolutif, au coeur des enjeux opérationnels. Un accompagnement pour monter en compétence, avec l'objectif d'un CDI. Ce poste vous intéresse ? Envoyez-moi votre candidature dès aujourd'hui pour rejoindre une entreprise dynamique, ancrée localement et tournée vers l'avenir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL ST SYMPHORIEN 3255
Le cabinet de recrutement ACTUAL est une entreprise renommée dans le domaine du recrutement et de la formation professionnelle. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Chez ACTUAL, nous croyons fermement que chaque individu a un potentiel unique à offrir, et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer des opportunités enrichissantes tant pour les entreprises que pour les candidats. M. Aurelie GRONDIN TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ACCUEIL / BUREAU DES ENTREES H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT - 69 - COURS
Le Centre hospitalier du beaujolais vert, situé à 70 kms de Lyon - 50 kms de Villefranche sur Saône - 25 kms de Roanne Son activité sanitaire mais aussi médico- sociale avec au total : - 10 lits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ARAMES - 69 - TARARE
Arames, distributeur et intégrateur des solutions d'appels infirmières (appel malade) Ackermann by Honeywell, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) polyvalent(e) (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et logistique (H/F)
KALIXENS RH ROANNE - 42 - PARIGNY
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
KALIXENS RH ROANNE - 42 - ROANNE
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)