Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 05 - PUY ST VINCENT
Offre n° 191MCBY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
05 - PUY ST VINCENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Missions: - Assure l'accueil physique et téléphonique du public, accueille, oriente, renseigne le public. - Représente l'image de la collectivité et de l'établissement auprès des usagers. - Accompagne les usagers et/ou les services dans leurs démarches administratives en lien avec l'état civil, les élections, les affaires scolaires (inscription, cantine, garderie, école), le recensement militaire, les meublés de tourisme, le foncier, l'urbanisme, la gestion du cimetière, débits de boissons, et la gestion des salles communales - Assure la communication de la commune : gestion du courrier pour l'ensemble des services (enregistrement, rédaction, envoi) et des moyens de communication (site internet, application ILLIWAP et réseaux sociaux, bulletin municipal) ACTIVITÉS ET COMPÉTENCES TECHNIQUES : une fiche de poste détaillée est téléchargeable sur le site internet de la mairie : https://www.mairie-puy-saint-vincent.fr SAVOIRS SOCIO PROFESSIONNELS : Usages numériques et bureautiques (Word, Excel..) et application métiers BERGER LEVRAULT, DAUPHIN, GNAU, OXALIS SIG (Géomas..), Information générale relative à l'état civil, Règles communes à la rédaction des actes d'état civil, Procédures administratives de délivrance des actes d'état civil, Législation funéraire : droit des cimetières, Code général des collectivités territoriales, code de l'urbanisme, code de la construction et de l'habitation, code de l'environnement, code civil, Techniques de représentation spatiale et de lecture de plans, Disponibilité, discrétion polyvalence, Complémentarité avec les autres agents en cas d'absence ou de congés Conditions du contrat : Poste à temps complet (35H) Rémunération statutaire, RIFSEEP, CNAS, Titre restaurant, participation maintien de salaire et mutuelle santé A compter du 1er mars 2025. Cadre C- adjoint administratif. Salaire à débattre selon expérience. CV et lettre de motivation à adresser à M le Maire de Puy Saint Vincent 195 route des Alberts 05290 PUY SAINT VINCENT ou par mail : direction@mairie-puy-saint-vincent.fr
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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