Assistant(e) de gestion comptable et des ressources humaines (H/F) 05 - PUY ST VINCENT
Offre n° 191MHBM
Assistant(e) de gestion comptable et des ressources humaines (H/F)
05 - PUY ST VINCENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
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La commune de Puy Saint Vincent recrute Un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION COMPTABLE ET DES RESSOURCES HUMAINES Prise de poste immédiate. Cadre C- adjoint administratif Définition de l'emploi : - Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies d'avances ou de recettes. Assure la relation avec les usagers, fournisseurs et fournisseuses, ou services utilisateurs - Assure la gestion des régies et effectue des opérations d'encaissement de recettes et/ou de paiement, pour le compte du comptable assignataire. Encaisse des recettes dès que le service a été rendu afin d'abonder rapidement la trésorerie de la collectivité - Assure le traitement et la gestion de la paie, du temps de travail et des carrières ACTIVITÉS ET COMPÉTENCES TECHNIQUES (une fiche de poste détaillée est téléchargeable sur le site internet https://www.mairie-puy-saint-vincent.fr) - Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables - Encaissement des recettes réglées par les usagers de la collectivité, Gestion des impayés et tenue comptable des régies de recettes (frais de secours, eau, bibliothèque stationnement, cantine) - Gestion de la paie pour un vingtaine d'agents environ - Gestion des carrières et du temps de travail - Traitement des dossiers et saisie de documents (assurances, gestion des sinistres, relations contractuelles avec certains prestataires de services et fournisseurs ) - Accueil physique et téléphonique du public - Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Planification et suivi SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS Procédures comptables et administratives financières, Nomenclatures et règles comptables Logiciels bureautique Word, Excel et outils informatiques et bureautiques Word, Excel exigés. Applications métiers Berger Levrault et Chorus Pro souhaitées (formation en interne possible). Disponibilité, discrétion polyvalence, Complémentarité avec les autres agents en cas d'absence ou de congés Poste à temps complet (35H) Rémunération statutaire, RIFSEEP, CNAS, Chèque restaurant, participation maintien de salaire et mutuelle santé
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité publiqueCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Logiciels bureautiques Word, ExcelCette compétence est indispensable
- Nomenclatures et règles comptablesCette compétence est indispensable
- Régies d'avances et de recettesCette compétence est indispensable
- Applications métiers Berger Levrault et Chorus Pro
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
10 à 19 salariés
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