Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier (H/F) 2B - CALVI
Offre n° 191MHMM
Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier (H/F)
2B - CALVI - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
-Le management des équipes, avec la gestion des plannings, des horaires, mais aussi de la formation pour les nouveaux employés, ainsi que le recrutement. - La gestion : chargé de la gestion de tous les produits servant aux femmes de ménage. Elle/Il doit régulièrement s'assurer que rien ne manque. - Votre mission consiste à assurer le bon déroulement de la procédure de nettoyage et à coordonner le personnel lorsque leur tâche est terminée. - Lorsqu'une villa est terminée (ou pendant), le gouvernant d'hôtel contrôle les moindres recoins de la chambre(maison) et apporte les modifications nécessaires pour que tout soit parfait ou demande à la femme de ménage de refaire certaines actions. - Un debrief régulier auprès de la direction, pour assurer que tout est en place ou au contraire signaler un problème. - Rencontrer les clients pour discuter des leurs attentes et répondre immédiatement aux plaintes ou aux demandes - La discrétion de toute l'équipe de la gouvernante est nécessaire pendant la procédure de nettoyage lorsque le client est présent à la maison La gouvernante dans la villa (semaine) : - Remplacer les serviettes qui manquent, rajouter du papier toilette si nécessaire (toujours deux) - Veiller à ce que la chambre (lit bien tiré, pas de plis), la salle de bain (poubelle changée, pas de traces sur l'inox) et les affaires soient bien rangées. Apporter sa petite touche personnelle. - Assurer le contrôle du salon, terrasse et cuisine, vérifier si la procédure de nettoyage a été respectée. - Rajouter torchons, sac poubelles si besoin. La gouvernante dans la villa (weekend) : - Assurer la coordination du personnel et veiller à ce que tout le monde respecte les consignes. - Remplacer les serviettes qui manquent, rajouter du papier toilette si nécessaire (toujours deux), peignoirs et produits d'accueil. - Rajouter torchons, sac poubelles, liquide vaisselle, éponge, liquide rinçage, sel, maniques cuisine. - S'assurer que la procédure de nettoyage a été respectée. - Vérifier les éclairages (changer ampoules si besoin) - Signaler chaque réparation a l'équipe technique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)