Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en immobilier (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 191MKDM
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en immobilier (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et/ou comptable en immobilier pour travailler sur Hyères. Type de contrat : CDD/CDI / Temps plein ou temps partiel selon profil. Secteur : Promotion immobilière / Gestion immobilière. L'Agence Ingeprim est une entreprise locale, dans le secteur de la promotion immobilière de prestige. L'entreprise est composée d'une petite équipe de 6 personnes, elle recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable Poste pilier au sein de notre équipe, vous interviendrez avec chaque collaborateur en assistanat sur différentes tâches, et en autonomie pour d'autres missions. Vos missions : PARTIE STRUCTURE AGENCE : -Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et prestataires : vous êtes la première image de l'agence, votre présentation et votre posture professionnelle sont donc primordiales. -Tâches administratives courantes : gestion du courrier, rédaction de documents, suivi de dossiers, classement, veille au stock, organisation de l'agence, événements, réunion d'agence, compte-rendu. -Suivi comptable : saisie des pièces comptables, règlements, relances, interface avec le cabinet comptable ASSISTANCE PARTIE PROGRAMME/CLIENTELE & TECHNIQUE -Suivi rigoureux des dossiers en lien avec les activités de promotion immobilière (contrat de réservation client, assistance technique, rédaction marchés et suivi) -Collaboration transversale avec l'ensemble des membres de l'agence dans une logique de coordination et d'efficacité GESTION LOCATIVE ET COMPTABLE -Participation à la gestion d'un petit portefeuille locatif : rédaction de baux, gestion des entrées/sorties, suivi administratifs, gestion des locataires, suivi des loyers Profil recherché : Expérience préalable réussie en assistance administrative et/ou comptable immobilier Présentation irréprochable, excellent sens du relationnel et de la communication Sens aigu de la discrétion, de la rigueur et de l'organisation Maîtrise avancée des outils bureautiques sur MAC (Word, Excel, etc.) et aisance avec outils numériques Connaissance du secteur immobilier et/ou de la gestion locative POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Une agence à taille humaine, dynamique et professionnelle Un poste stratégique au coeur de l'activité en lien direct avec la direction Un environnement de travail stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - EXIGEE EN IMMOBILIERCette expérience est indispensable
Compétences
- Assistance administrative de différents services
- Gestion locative
- Saisie comptable
- Suivi de process interne
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
INGEPRIM
3 à 5 salariés
Ingeprim, un groupe tourné vers le futur. Acteur de proximité exigeant, depuis 15 ans, INGEPRIM a bâti sa notoriété sur la qualité de ses opérations immobilières avec un savoir-faire reconnu. Tant sur la qualité de ses réalisations et leur haut niveau de prestations, que par la qualité d'emplacements privilégiés de premier ordre en bord de mer et dans les quartiers prisés de Hyères et des principales villes du Var. Derrière chaque projet chez Ingeprim se trouve une équipe pleine de dévouement.
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