Assistant(e) d'agence F/H 28 - Chartres
Offre n° 191MZJD
Assistant(e) d'agence F/H
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Chartres. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 28 - Bazoches-en-Dunois
En lien avec les propriétaires et le gérant de l'entreprise, vous interviendrez dans : - Faire un état des lieux entrant et sortant dans 15 maisons louées pour les saisonniers. - Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des procédures agricoles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 28 - CHARTRES
* Vos missions * Au sein du service économie agricole de la Direction Départementale de Territoires 28, vous apportez un appui sur différentes missions du service d'économie agricole. --> Indemnité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 28 - LE THIEULIN
Votre agence Adwork's recherche pour l'un de ses clients, une personne polyvalente. Vous travaillerez au sein d'une carrière et serez en charge d'effectuer des prélèvements d'échantillons, de les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif H/F
PROMAN - 28 - ORGERES EN BEAUCE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Artenay recherche pour l'un de ses clients un agent administratif pour le secteur agricole H/F. Missions principales de poste : - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Supply Chain H/F
Crit - 28 - DREUX
POSTE : Agent Administratif Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la santé, un Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Mi Temps H/F
Leader - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Agent Administratif Mi Temps H/F DESCRIPTION : L'agence Leader Interim de Chartres recherche pour l'un de ses clients logistiques basé sur Vernouillet un agent administratif H/F : Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF SUPPLY CHAIN (H/F)
Randstad - 28 - DREUX
Nous recherchons pour le compte de notre client MAYOLY un AGENT ADMINISTRATIF SUPPLY CHAIN (F/H), poste à pouvoir dès que possible.Vous aurez en charge : - La gestion quotidienne des alertes Union...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)