Gestionnaire de boutique de conciergerie d'entreprise (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 191NDMX
Gestionnaire de boutique de conciergerie d'entreprise (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Jours de Printemps développe des solutions humaines pour répondre aux problématiques pratiques des entreprises. Nous proposons la bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Notre promesse : ensoleiller le quotidien des entreprises et de leurs salariés grâce aux Ambassadeurs Jours de Printemps. Ces derniers sont sélectionnés sur des critères de sens du service et de savoir-être, puis formés et encadrés par Jours de Printemps à la relation-client et au service. Dans le cadre de son développement Jours de Printemps recrute un Gestionnaire de Conciergerie d'Entreprise (H/F) en temps partiel : Votre fil conducteur : Votre mission principale consiste à conseiller et rendre service aux collaborateurs au quotidien ; le but étant de les soulager au quotidien par la réalisation de services de la vie quotidienne (poste, pharmacie, pressing,...), leur proposer des cadeaux de dernières minutes et des produits de dépannage. Vous vous chargez d'organiser leurs rendez-vous, un anniversaire, trouver le cadeau idéal pour une occasion particulière, ... Vous devenez indispensable et savez répondre à toutes leurs demandes. Vos différentes missions : - Être à l'écoute des collaborateurs de l'entreprise en traitant leurs demandes afin de les aider dans leur quotidien - Animer l'espace de conciergerie à travers la promotion des services proposés et la vente des produits présents en boutique - Gérer la relation avec les partenaires et assurer une qualité de services exigeants pour le bénéfice de nos utilisateurs - Être force de proposition pour développer la gamme de produits et services à l'aide des retours des utilisateurs - Garantir un suivi de l'activité et assurer les tâches administratives liées aux activités services et ventes de produits (facturation par exemple) - Garantir une qualité de service irréprochable Démarrage : ASAP déplacement à prévoir sur la métropole lyonnaise Horaires : 24 heures / semaine Horaires : : du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30 (off le mercredi) Le profil recherché : De formation Bac + 2 et/ou 2 ans d'expérience dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente de services, vous avez démontré votre capacité d'organisation pour répondre aux demandes des clients, alors ce poste est fait pour vous ! Enfin, vous aimez rendre service au quotidien et avez une fibre commerciale. Le permis B est obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 12.50€ brut/h
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie
Compétences
- Adaptabilité et flexibilitéCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anticiper les besoins et attentes des clients fidèlesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiquesCette compétence est indispensable
- comptabilitéCette compétence est indispensable
- Conseiller et orienter les clients dans leurs démarchesCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Organisation d'événementsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Service clientèleCette compétence est indispensable
- Service de conciergerieCette compétence est indispensable
- Système d'information et de communicationCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Organiser un espace de réception
- Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
JOURS DE PRINTEMPS CONCIERGERIE
100 à 199 salariés
Jours de Printemps est une agence spécialisée dans le service aux entreprises, et propose des prestations d?hôtes et hôtesses d?accueil, conciergerie d?entreprises, factotum Mme Marion EYRAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)