Agent administratif / Agente administrative d'assurances 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 191NGGB
Agent administratif / Agente administrative d'assurances
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Cabinet d'assurances sur Sarlat cherche salarié(e) pour un poste d'administratif (ve) en assurances. Vous aurez en charge tout l'administratif de l'agence, traitement et classement des mails, traitements et scan du courrier, téléphone, accueil, gestion des sinistres, traitement dossiers clients, etc... Temps plein 35 heures Vous devez avoir à minima une formation en secrétariat ou gestion administrative et/ou une expérience d'au moins 1 an dans ce domaine. Si vous avez un diplôme en assurances, le poste sera adapté en fonction de vos compétences. Le salaire sera fonction de vos acquis et de votre expérience, à déterminer lors de l'entretien d'embauche. Poste à pourvoir immédiatement ! Les CV et lettre de motivation sont à envoyer par mail : agence.sarlat@outlook.fr ou en répondant à l'annonce
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- compétences à déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un tableau de suivi clientCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
BS CONSEIL
3 à 5 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)