Assistant administratif et travaux (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 191NKWB
Assistant administratif et travaux (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Rejoignez une PME familiale dynamique, reconnue pour son expertise dans les travaux publics et ses valeurs humaines fortes. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos équipes dans un environnement bienveillant et stimulant, dans un cadre convivial où chacun contribue à la réussite collective. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un Assistant administratif & travaux H/F en CDI. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) & travaux, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations. Sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec les équipes, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer le fond de caisse - Assurer le suivi et le traitement des courriers et courriels - Mettre à jour et archiver les dossiers administratifs liés aux chantiers - Assurer la gestion et le suivi des contrats (fournisseurs, sous-traitants etc.) - Participer à la rédaction des documents administratifs - Préparer les fiches d'avancement des nouveaux chantiers - Préparer les décomptes et les saisir dans le logiciel de gestion commerciale - Suivre le règlement des décomptes - Relancer l'équipe travaux pour l'avancement mensuel - Demander les certificats administratifs pour les décomptes - Transmettre les décomptes au service comptabilité - Transmettre les bordereaux avec preuve de dépôt pour les intérêts moratoires - Suivre les cautions bancaires et les mains levées de cession en cas de sous-traitance - Suivre et pointer les cautions - Etablir la facturation des chantiers - Déposer les factures sur les plateformes - Préparer les mandatements d'office en cas de non-paiement - Refacturer les fournitures aux sous-traitants - Gérer les ouvertures de compte des clients en compte - Créer les contrats de location d'engin - Facturer les locations Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau BAC+2 à BAC+3 en gestion administrative, gestion commerciale ou comptable et justifiez d'une expérience réussie dans le secteur des travaux publics ou bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité d'adaptation dans un environnement exigeant. En outre, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément. Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont vos atouts. Enfin, vous devez maitriser l'utilisation des outils bureautiques (Pack Office, Excel en particulier) et des logiciels de gestion (Sage gestion commerciale).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
TETRAMA EXPLOITATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
L entreprise TETRAMA Exploitation a été fondée en 1988, par Monsieur Nourmamode KALFANE. Elle est aujourd hui présidée par Messieurs KALFANE et fait partie du Groupe TETRAMA. Nos principales activités sont : les travaux publics (terrassement, voiries, réseaux divers), les transports de matériaux et de matériels, la gestion et la valorisation des déchets inertes et déchets verts. Lors de ses débuts, TETRAMA Exploitation employait 7 personnes. Aujourd'hui, l effectif de la société est de 90. Mme Nadjouwa ALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale
HG MAYOTTE DE LA HOGUE ET GUEZE - 976 - MAMOUDZOU
Description de l'entreprise : HG MAYOTTE, filiale du Groupe DE LA HOGUE ET GUEZE, recrute un(e) Commercial(e) en CDI dans le cadre d'une création de poste. Créée en 1998, HG MAYOTTE est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'apprentissage - Employé(e) Commercial(e) chez LE KALYZ (H/F)
976 - Pamandzi
LE KALYZ est un espace hybride unique à Mayotte, combinant coworking, restauration et événementiel, situé sur un axe stratégique à Pamandzi. Conçu pour les entrepreneurs, voyageurs et entreprises,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Commercial (H/F)
COFFEE MAYOTTE - 976 - MAMOUDZOU
Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et désireuses d'apprendre, pour rejoindre notre équipe en tant que vendeur commercial. Aucune expérience préalable n'est exigée : vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOS INSECTES - 976 - MAMOUDZOU
Vos principales missions seront les suivantes : Assister la responsable administrative et financière avec les missions confiées suivantes : ADMINISTRATIF : Saisie, Édition et transmission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
ALGOE - 976 - MAMOUDZOU
Dans le cadre du développement de nos activités d'assistance et de conseil à Mayotte, Algoé recherche un.e Assistant.e d'Agence. L'assistance portera sur la gestion administrative, commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ET ACHATS (H/F)
RANDSTAD MAYOTTE - 976 - MAMOUDZOU
Choisir Randstad c'est choisir un partenaire de carrière tourné vers vous, soucieux de l'égalité de traitement, de votre santé et sécurité au travail. Avec nos offres d'emploi par métier et type de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ET ACHATS #HOR5004 (H/F)
HORIZON EMPLOIS REUNION - 976 - MAMOUDZOU
La société HER (Horizon Emplois Réunion), acteur du travail temporaire sur toute l'île, propose à ses clients un service RH global. Notre Entreprise de Travail Temporaire a été créée en 2015. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)