Manager de secteur (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 191NPTD
Manager de secteur (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Rattaché(e) à la Direction adjointe et membre du CODIR élargi, vous managez, avec 3 responsables de service, les pôles d'activité suivants : les revenus de remplacement, la relation employeurs, la matérialité AT-MP, l'accueil physique, la gestion de la relation multicanale, le middle office et un centre de service de délestage pour le réseau. Vous veillez à l'atteinte des objectifs de qualité de service, aux délais de traitement assignés par le CPG, les référentiels nationaux de processus et à l'équilibre des charges et des ressources. Par ailleurs, vous aurez pour missions principales de : - Assurer le management des équipes - Décliner en objectifs opérationnels les orientations de la Direction et assurer l'encadrement du secteur et l'animation des équipes de travail. - Organiser la circulation des informations dans son secteur. - Organiser des réunions d'information et/ou de travail. - Dialoguer, conseiller et arbitrer les conflits éventuels. - Superviser la mise en œuvre des changements engagés sous l'impulsion de la Direction. - Procéder à l'évaluation des compétences de ses collaborateurs et contribuer à les accroître. - Assurer l'organisation de son secteur - Optimiser l'utilisation des moyens mis à disposition en recherchant l'adéquation optimale charges / ressources. - Développer l'offre de services et la qualité du traitement des prestations. - Définir les priorités du secteur et assurer la coordination des activités des services. - S'assurer de l'élaboration des instructions techniques et / ou protocoles de travail nécessaires au fonctionnement de son secteur. - Assurer la valorisation des objectifs de la CPAM et s'assurer de leur appropriation par les managers et leurs équipes. - Gérer les activités à caractère d'expertise technique - Contrôler l'efficacité de son secteur, l'atteinte des objectifs et la qualité du travail réalisé. - Collecter, analyser et exploiter toutes les données liées à l'activité de son secteur. - Identifier et évaluer les besoins existants et les moyens à mettre en œuvre. - Gérer les projets confiés en respectant le cadrage, les échéances fixées et les phases de validation. - Rédiger les comptes rendus clairs permettant l'information de la Direction et la prise de décision. - Construire et animer des actions de coopération avec des partenaires internes et externes à l'institution. - Promouvoir la coopération entre les différents services de la caisse. - Représenter son secteur ou l'organisme, à la demande de la Direction, dans les réunions internes ou externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
200 à 249 salariés
La CPAM de l'Orne est une entreprise handi-accueillante. Pour candidater, merci de postuler en ligne sur le site La Secu Recrute : http://www.lasecurecrute.fr Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la PSSI de la CPAM. M. STEPHANE RAUX
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