Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F) 49 - TRELAZE
Offre n° 191NRQB
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
49 - TRELAZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Le Centre de la Main, établissement de santé dédié aux consultations et à la chirurgie ambulatoire des pathologies chroniques ou urgentes de la main, du membre supérieur mais aussi des nerfs périphériques, situé au Village Santé de Trélazé à quelques minutes d'Angers (49), recrute un(e) Secrétaire Médical(e) Polyvalent(e) en CDI. Diplômé(e) en Secrétariat Médical, expérimenté(e) et/ou en reconversion professionnelle et bénéficiant déjà d'une première expérience, vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une structure de santé majeure et pionnière en ce domaine, dédiée à ses patients et à son personnel, vous permettant d'exercer votre métier et de développer votre carrière et votre polyvalence. N'hésitez plus à nous rejoindre. Rattaché(e) à la Secrétaire Coordinatrice, polyvalent(e) sur les consultations programmées, les consultations d'urgence, les consultations d'anesthésie, le secrétariat de bloc opératoire ainsi que la frappe de courriers, vos principales missions seront : - La connaissance et l'application des procédures du Centre de la Main - L'accueil physique des patients entrants et/ou sortants - La gestion administrative (ordonnances / arrêts de travail / bons de transport.) - La transmission des consignes de sortie aux patients - L'encaissement et enregistrement des actes à l'aide des logiciels informatiques - La prise de rendez-vous médicaux de suivi au Centre de la Main et/ou auprès des autres établissements de santé - L'édition des comptes rendu médicaux et leur transmission aux patients Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre rapidité, votre sens de l'organisation, disposez de réelles qualités relationnelles et appréciez particulièrement le travail en équipe. Rémunération de base évolutive : à partir de 1965€ bruts mensuels lors de l'embauche A votre rémunération de base s'ajoute les éléments suivants : - Revalorisation SEGUR de 206 € bruts mensuels - Prime d'habillage 8.42 € bruts mensuels - Reprise de 50% de l'ancienneté métier - Prime d'ancienneté à partir de 3 ans Autres avantages : - Mutuelle et prévoyance d'entreprise avec prise en charge employeur - Restauration collective avec prise en charge employeur - Épargne salariale - Modulation du temps de travail avec récupération du temps de travail Horaires : - Travail en journée ou en demi-journées sur 35 heures hebdomadaires - Roulement sur 4 semaines (35.5 heures / 34.5 heures / 34 heures / 36 heures) - 2 demi-journées de repos par semaine (3 semaines sur 4) - 1 journée de repos par semaine (1 semaine sur 4) - Début de poste planifié : 9h00 au plus tôt - Fin de poste planifié : 20h30 au plus tard Une expérience de 1 an sur un poste de Secrétariat Polyvalent, un BAC ou un titre professionnel de Secrétaire Médicale et/ou la maitrise du logiciel OSOFT seraient des atouts précieux pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.0 Euros à 2180.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétariat médical Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE DE LA MAIN
20 à 49 salariés
Le Centre De la Main, ouvert depuis 1987, est dédié aux consultations et à la chirurgie ambulatoire des pathologies chroniques ou urgentes de la main, du membre supérieur et des nerfs périphériques. Mme Aline BOURIGAULT
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