Responsable d'équipe back office (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 191NVYX
Responsable d'équipe back office (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe back office f/h. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, et sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 à 15 gestionnaires administratifs. Vous pilotez l'activité administrative pour d'une prestation liée aux demandes de retraites et aux suivis de carrière (analyse, contrôle et saisie d'information à partir de procédures complexes). Vous animez, organisez et contrôlez les activités des équipes en vue d'optimiser la performance, d'atteindre les objectifs donnés par les clients. Vous participez aux réunions de lancement des nouveaux projets et les intégrez dans la planification de vos activités. Vous assurez les points qualités hebdomadaires. Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser les écarts éventuels par projets en termes de coûts, délais, qualité et mettez en place actions correctives nécessaires. Votre profil : Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans en management d'équipe. Une expérience dans le domaine de la production administrative (suivi de dossiers administratifs) est un plus mais pas obligatoire. Vous maîtrisez les outils bureautiques, le pack office (notamment Excel) et êtes vite autonome sur de nouveaux logiciels. La découverte d'une activité nouvelle ne vous fait pas peur, vous aimez apprendre. Reconnu(e) pour vos qualités managériales (animation équipe, gestion de conflits, transmission connaissance avec pédagogie) vous avez le sens du service client et de la collaboration. Vous savez fédérer, créer une cohésion d'équipe, êtes un manager de terrain, accessible et bienveillant. Vous êtes intéressé(e)? Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les jours qui suivent. En termes de processus de recrutement : - 1er échange téléphonique avec la Responsable recrutement - 1er entretien avec le responsable de production et la Responsable recrutement - Test métier - Second entretien avec le futur manager et notre chargée de recrutement Pour votre organisation personnelle, nous travaillons à 36h semaine du lundi au vendredi sur des horaires de journée (8h 16h45). Salaire : entre 2200 et 2300€ brut mensuel Type de contrat : CDI Avantages : - Parcours d'intégration personnalisé, on y va petit à petit - Forte Politique de formation - Intéressement tous les ans - Possibilité de mutuelle d'entreprise prise en charge à 67% soit 22€ à votre charge - CSE - RTT (7 par an) - Télétravail jusqu'à 1 jour par semaine (après période d'essai et selon l'organisation de la production)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer des mesures correctives
- Mettre en place une procédure de traitement des dossiers
- Piloter une activité
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Service Indemnisation Corporels F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GAN ASSURANCES - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Gan Assurance, recherche, pour sa Direction Indemnisation, son Responsable de Service Indemnisation Corporels Légers Medians H/F. Vous aurez en charge la supervision de 60...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable indemnisation AUTO CORP - Mérignac F/H - Droit, fiscalité (H/F)
BPCE SA - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Poste et missions Chez BPCE ASSURANCES, au sein de la Direction Indemnisation et plus particulièrement de la Direction Spécialiste de BPCE ASSURANCES IARD, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)