Conseiller / Conseillère clientèle en assurances MMA (H/F) 17 - JONZAC
Offre n° 191NYBD
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances MMA (H/F)
17 - JONZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Conseiller Clientèle (H/F) Temps de travail :** Temps plein (35 heures/semaine) Salaire : A partir de 25 000€ brut selon expérience + rémunération variable déplafonnée Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un conseiller clientèle motivé et passionné par la relation client pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, en leur offrant des solutions adaptées et un service d'excellence. Vos principales missions : - Accueillir et conseiller les clients, en personne ou par téléphone. - Répondre aux questions et résoudre les problèmes avec professionnalisme. - Promouvoir nos produits et services en fonction des besoins des clients. - Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les bases de données. - Collaborer avec les autres équipes pour garantir une satisfaction client optimale. Profil recherché : - Expérience précédente dans un poste similaire d'au minimum 2 ans - Excellentes compétences en communication et en écoute active. - Capacité à gérer les situations stressantes avec calme et efficacité. - Maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, logiciels CRM). - Enthousiasme, rigueur et sens du service client. - Etre autonome Pourquoi nous rejoindre ? - Une ambiance de travail conviviale et collaborative. - Des opportunités d'évolution et de développement professionnel. - Une ambiance familiale Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : thomas.braud@mma.fr Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Conduire un entretien de venteCette compétence est indispensable
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraudeCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informations
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
SARL ABLM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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