Coordinateur / Coordinatrice aquatique H/F 21 - MONTBARD
Offre n° 191PCDW
Coordinateur / Coordinatrice aquatique H/F
21 - MONTBARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Vous aurez pour missions : Encadrer l'équipe bassin afin de garantir la qualité de service, la sécurité et l'hygiène de l'espace aquatique ainsi que la mise en œuvre de la politique commerciale. MANAGEMENT - Recruter et intégrer ses collaborateurs - Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) - Informer, animer et motiver l'équipe par l'enthousiasme - Garantir l'application du règlement et des procédures internes RELATION CLIENT - Contribuer à l'animation de la politique commerciale (opérations commerciales, évènementiels) - Garantir la qualité d'accueil et d'orientation du client dans les différents espaces - Garantir la communication auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques du centre - Traiter les litiges et réclamations du client en lien avec l'équipe relation client - Proposer et ajuster le planning des activités dans un objectif de développement commercial et de fidélisation ORGANISATION ET GESTION - Etablir le planning de son équipe - Assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences.) - Assurer la gestion des commandes et des achats (fournitures.) - Proposer le planning d'occupation des bassins le plus optimal possible (RH, scolaires, activités...) - Reporter l'activité (fréquentation site, recettes, dysfonctionnement.) - Analyser des tableaux de bord et proposer des ajustements - Garantir la continuité de service (remplacement de son équipe) SURVEILLANCE ET SAUVETAGE - Garantir et appliquer le Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) - Garantir et participer aux activités de surveillance, prévention et secours dans le respect des procédures - S'assurer de la mise à jour des diplômes et habilitations de son équipe ENSEIGNEMENT ET ANIMATION - Définir et garantir la mise en œuvre de la stratégie pédagogique du groupe en partenariat avec l'éducation nationale et les partenaires - Garantir la qualité et la mise en œuvre des activités dans le respect des concepts développés par l'entreprise - Participer à l'enseignement et à l'animation des activités GESTION DES EQUIPEMENTS - Participer à l'ouverture et à la fermeture du site - Contribuer à l'organisation des arrêts techniques - Assurer la permanence du site en cas de besoin - Contribuer à la bonne tenue et l'entretien général de son secteur et plus largement du site - Être force de proposition dans un objectif d'amélioration continue de l'expérience client SAVOIR Conduite d'entretien , Technique de recrutement Conduite de réunion et Animation d'équipe, Gestion de projet, Gestion des conflits Bases en droit du travail, Règlement et procédures du site et du groupe Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) Gestes de premiers secours et de réanimation Politique commerciale (activités, tarifs.) Logiciel bureautique (Office 365.) Logiciel spécifique (Kelio.) Maitrise des concepts Récréa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client - ou tourisme ou sports loisirs Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contribuer à la gestion des ressources humaines
- Coordonner / faire l'interface entre les différents membres de l'équipe et du staff
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services
- Gérer un planning
- Négocier avec les fournisseurs et sous-traitants
- Organiser des évènements sportifs
- Prévenir et résoudre les conflits
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Réglementation du sport et des activités sportives
- Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
- Adaptabilité
- Agilité
- Aisance relationnelle
- Bienveillance
- Ecoute
- Esprit d'équipe
- Leadership
- Maîtrise de soi
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
SOCIETE DU CENTRE AQUATIQUE MONTBARD - A
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://ca-amphitrite.fr/
M. Stéphane LAISSUS
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