Agent d'accueil social France Services (H/F) 24 - ST CYPRIEN
Offre n° 191PLPG
Agent d'accueil social France Services (H/F)
24 - ST CYPRIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Missions générales du poste : Sous la responsabilité de la responsable des espaces France Services et en binôme avec les agents d'accueil présentes, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Accueil physique et téléphonique Informer les usagers (1er niveau) Aider et accompagner les usagers dans les télé services Secrétariat (saisie, classement, statistiques, réalisation de supports...) Nombreuses formations prévues Profil recherché : Niveau CAP,BEP minimum si expérience sur poste similaire ou BAC à BAC+2 Savoir : Connaissance des organismes partenaires et de leurs missions Bonne connaissance des règles d'orthographe et de grammaire Connaissance des techniques de secrétariat et de rédaction des documents administratifs Connaissance des techniques de communication Maitrise des outils informatiques et numériques Savoir-être : Capacité à référer et reformuler une demande Capacité d'écoute, d'accueil et de dialogue Ponctualité (horaires stricts à respecter) Réactivité et organisation Discrétion et réserve (publics en difficulté) Sens des priorités, rigueur dans le travail Politesse et courtoisie Conditions : CDD de remplacement de 3 mois à 6 mois, renouvellement possible Rémunération au SMIC Régime indemnitaire Temps non-complet : 28 h/semaine Participation de l'employeur à la complémentaire santé et/ou prévoyance + CNAS/CDAS Poste basé à Pays de Belves et St Cyprien, période de formation interne sur Saint Cyprien Planning à définir Poste à pourvoir le 04/08/2025 Date limite de recueil des candidatures : 25/05/2025 Jury le jeudi 12/06/25
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Évaluer régulièrement les besoins de la personneCette compétence est indispensable
- Organisation du système sanitaire et social
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES VALLEE DE LA DORD
50 à 99 salariés
M. Président de la CDC Dordogne et forêt Bessède
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