Assisatant.e d'exploitation en alternance (H/F) 40 - Landes
Offre n° 191PNJX
Assisatant.e d'exploitation en alternance (H/F)
40 - Landes
Actualisé le 25 avril 2025
Employeur handi-engagé
AC Environnement est le leader référent du diagnostic immobilier. Dans nos agences nous réalisons des prestations pour le compte de clients très différents tels que les institutionnels, industriels, bureaux d'études, architectes, bailleurs sociaux, gestionnaires de patrimoines, promoteurs, aménageurs, hôpitaux, universités, concessionnaires, communautés de communes. En pleine croissance, notre groupe poursuit son développement et recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes. Aujourd'hui, notre agence des Landes (40) recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation en alternance pour accompagner ses Chargés de projet et opérateurs terrain. Ce que vous allez faire : - Gérer les appels entrants et les demandes clients - Traiter les commandes et saisir les bons sur notre outil interne - Planifier les interventions des équipes terrain - Suivre les encours clients - Rédiger les devis Un rôle clé, au cœur de la relation client et du bon fonctionnement de l'agence. Ce que nous recherchons : Vous êtes allé(e) ou souhaité(e) intégrer une formation Bac +2 type BTS Gestion PME/PMI. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement où réactivité, rigueur et relationnel font la différence. A votre arrivée, un tuteur vous sera désigné pour vous accompagner pendant toute la durée de votre apprentissage. Pourquoi choisir AC Environnement ? - Pour intégrer un groupe solide, en mouvement, reconnu pour son savoir-faire et sa capacité à innover dans le diagnostic 4.0 - Pour rejoindre une équipe engagée, où l'on valorise autant la performance que l'humain - Pour évoluer au sein d'une entreprise qui agit concrètement en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité des chances Ce que nous offrons : - Alternance - Des avantages : tickets restaurant Pourquoi nous rejoindre ? C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête ". Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
AC ENVIRONNEMENT
500 à 999 salariés
Depuis sa création il y a plus de 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l?ensemble du territoire avec près de 27 agences et 600 collaborateurs, nous sommes devenus un groupe expert et spécialiste du diagnostic immobilier, du contrôle et de la donnée technique du bâti et de ses équipements. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête ! " Mme Gilliane FERSTLER
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
AQUITAINE RH - 33 - CANEJAN
Aquila RH Pessac, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, entreprise de tuyauterie, un assistant polyvalent H/F. Vos missions: En collaboration avec la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
64 - CIBOURE
Vous assurerez l'accueil et des tâches de secrétariat / gestion administrative : utilisation du logiciel métier Alizée pour réservation et facturation, Excel pour des tableaux de bords à construire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) (H/F)
MANGEL CELINE - 64 - BAYONNE
Mondial pare-brise recherche pour renforcer son équipe de 3 personnes pendant la saison estivale un/une assistant/e administratif/ve . Vos principales missions seront : - accueil téléphonique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Bordeaux
LIP SOLUTIONS RH Bordeaux recherche pour une entreprise spécialisée dans les interventions après sinistres, auprès de particuliers et professionnels, un(e) gestionnaire administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve en apprentissage (H/F)
SAS AFEC BAYONNE - 64 - Pau
Vous occuperez un poste d'assistante administrative en apprentissage. Vous intégrerez une équipe dynamique de formateurs et conseillers formation. Vous serez amené-e à gérer l'accueil téléphonique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Notre agence Proman Tertiaire et Industrie recherches pour son client spécialisé dans la production de matières plastiques un Assistant administratif h/f Vos Missions : Accueillir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATINA - 33 - Libourne
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction d'assistant(e) administratif(ve) au sein de l'équipe chargée de la protection des majeurs située à Libourne. Ainsi, vous assurez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique, rattaché(e) au Pôle Sinistre (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au Responsable Sinistre, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts dans la préparation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CADRIMAGES - 64 - ANGLET
Nous recherchons une Assistante Administrative dynamique et polyvalente pour assister dans les tâches quotidiennes au sein de notre siège à Anglet. Le poste couvre un large éventail de missions :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 40 - Peyrehorade
Manpower DAX INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant /Livreur (H/F) Votre mission : -Livrer des bouteilles d'oxygène et des équipements connexes aux patients et aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)