premier / première de réception (H/F) 973 - KOUROU
Offre n° 191PQTR
premier / première de réception (H/F)
973 - KOUROU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Hôtel Mercure Kourou Ariatel - 4 étoiles - Clientèle affaires internationale et clientèle loisirs Rénovation d'ampleur finalisée fin 2020 - De nombreux projets en cours de développement Venez rejoindre une équipe dynamique, motivée, qui se dépasse au quotidien pour satisfaire ses clients Recherche un.e premier / première de réception - prise de poste dès que possible. Réceptionniste confirmé.e / Expérience en qualité de Chef.fe de brigade serait un plus Expérience dans un hôtel du groupe Accor serait appréciée Poste shifté Participer à la montée en gamme de notre établissement, garant de la qualité du service offert aux clients. En charge du Front & Back office Objectifs principaux : Remise en place des procédures Amélioration de la qualité pôle Accueil Encadrement équipe réceptionnistes titulaires + extras Coordination avec les autres services Etages / F&B / Technique Mise en places de nouveaux outils Développement fidélisation clientèle Nombreux avantages Prime Objectifs - Avantages Groupe Accor - Outil de travail neuf - Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : - Réductions Tarifaires - Réfectoire - RTT Horaires : - Heures supplémentaires - Périodes de travail de 8 heures - Travail de nuit - Travail en journée - Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois - Prime annuelle - Primes Expérience: - réceptionniste H/F: 4 ans (Requis) Langue: - Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Données d'activité de la structure, du service
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Stratégie tarifaire
- Yield management / tarification en temps réel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
COMPAGNIE GUYANAISE D'INVESTISSEMENTS ET
50 à 99 salariés
Hotel Mercure Kourou Ariatel - 5 points de vente restauration - 80 Suites en trois catégories de confort Mme Narima SEHRINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)