Secrétaire médical / médicale (H/F) 57 - PHALSBOURG
Offre n° 191PRRH
Secrétaire médical / médicale (H/F)
57 - PHALSBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Au sein d'un cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie, vous assurez l'accueil des patients, la prise de rendez vous physique et téléphonique. Vos principales missions seront : -La gestion des plannings - Le règlement ou la prise en charge des honoraires - L'enregistrement et classement des documents - La création/mise à jour des dossiers patients - Gestion des mails Vous possédez des qualités humaines permettant d'assurer une prise en charge agréable et efficace des patients, vous êtes accueillant(e) et avez une bonne connaissance du pack Office. Une connaissance du Logiciel Kinépratik serait un plus mais n'est pas exigée. Votre planning sera réparti sur l'amplitude suivante : De 9h à 12h et de 14h à 18h Poste du lundi au mardi et du jeudi au vendredi à pourvoir rapidement Pour postuler, merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en tant que secrétaire médicaleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion administrative
- Gérer les stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'encaissement
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
BAILLY GURY KINE OSTEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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