Secrétaire administratif H/H à Orgelet- Bellecin (H/F) 39 - ORGELET
Offre n° 191PSFT
Secrétaire administratif H/H à Orgelet- Bellecin (H/F)
39 - ORGELET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre centre sportif de Bellecin. Vous serez en charge de l'accueil, du secrétariat et de diverses missions administratives. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des usagers, partenaires - Gestion du standard téléphonique et orientation des appels - Tenue et mise à jour des dossiers administratifs - Gestion du courrier et des courriels - Gestion et accueil de notre aire de bivouac, - Diverses tâches administratives en lien avec la gestion du centre Poste à pourvoir pour le 12 mai 2025 Nous recherchons : - Niveau BTS / Bac+2 en secrétariat, gestion administrative ou équivalent. - Expérience significative dans un poste similaire - Notion de gestion, planification - Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point, Outlook. - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Rigoureux, ponctuel, capacité d'écoute et bon relationnel - Esprit d'initiative, force de proposition, autonomie et sens des responsabilités Nous offrons : - Un poste stimulant au sein d'une structure dynamique - Un environnement convivial et sportif - Une équipe accueillante et professionnelle Rémunération : Rémunération à définir selon la convention collective du sport et l'expérience du salarié. Avantage en nature : repas et accès aux infrastructures sportives Candidatures : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, avant le 02 mai 2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EXIGEE SUR POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
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