Chargé d'accueil et services clients (H/F) 89 - Avallon
Offre n° 191PSMF
Chargé d'accueil et services clients (H/F)
89 - Avallon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
SI #JECHOISIS DOMANYS, MES ACTIVITES PRINCIPALES SERONT... Assurer et garantir la qualité de service dans l'accueil physique des clients, fournisseurs et partenaires de l'Office Assister l'équipe de l'agence (organisation du Responsable de territoire, secrétariat ) MES MISSIONS SERONT... Réaliser la gestion des ouvertures de portés d'entrées accueil de l'Agence dans le respect des horaires d'ouverture ou de permanence Assurer l'accueil physique Prendre et transmettre les messages aux interlocuteurs internes si besoin Editer des listes diverses Gérer le courrier Arrivée et Départ (dépouillement et tri du courrier arrivée interne et externe, affranchissement du courrier départ, relevé mensuel de la machine à affranchir, enregistrement des plis recommandés...) Réaliser la mise en forme de divers documents (courriers, notes, ) Veiller à la mise à jour de différents tableaux de bord et à leur exploitation Assurer les tâches de secrétariat pour le Responsable de Territoires (dont la gestion de son agenda) Assurer des missions liées au fonctionnement et à l'intendance de l'agence (fournitures, gestion du pool des véhicules, réception des bons à relouer, etc.) Réclamations administratives et/ou techniques Saisie informatique Courrier d'accusé réception Relance si besoin Courrier de réponse Suivi de réalisation des ordres de service Gestion locative ou technique Accompagnement des locataires dans leurs démarches de demande logement ou les renseigner sur leur dossier. Campagne d'appels sortants pour différentes manifestations Intervenir en soutien de l'activité des Conseillers Commerciaux : préenregistrer les demandes, saisir les demandes de logement, les pièces complémentaires et les mutations, réaliser les enquêtes, envoyer les accusés réception aux demandeurs Participer ponctuellement à la dynamique commerciale : aider les conseillers commerciaux dans les actions de promotion et de commercialisation (réalisation d'affiches (vitrines des agences), mise en place de mailings) Envoi sms (états des lieux, visites de logement, visites conseil) Création d'indemnités forfaitaires Préparation des contrôles inopinés (engagements de qualité de service) Edition des baux et préparation des dossiers locataires entrants Participer à la mise sous pli lors d'envois volumineux d'autres directions Participer à divers travaux administratifs Effectuer à la demande de sa hiérarchie des études ponctuelles et toutes tâches en tant que de besoin - Diplôme ou Niveau Bac pro AGORA BTS SAM / BTS GPME / BTS Professions immobilières ou niveau - Connaissances professionnelles Technique de secrétariat, Outils bureautiques, Qualités rédactionnelles, Gestion des conflits - Qualités professionnelles Aptitude à la polyvalence Qualités relationnelles, aptitude à l'écoute et à la maîtrise de soi, sens du service Esprit d'équipe et capacité à travailler avec des collègues Discrétion et sens de la confidentialité Rigueur, sens de l'organisation, méthode de travail et respect des procédures. Travail 2 jours par semaine (lundi et mardi) CDD de 6 mois QUAND JE CHOISIS DOMANYS je rejoins un acteur majeur de l'habitat dans l'Yonne, à mi-chemin entre Paris et Dijon je rejoins une entreprise qui valorise le talent et les compétence de chacun ... je donne du sens à mes compétences au service d'une mission d'intérêt général : loger les familles à revenus modestes ....je rejoins une entreprise avec des valeurs fortes et des engagements responsables. je n'ai plus à choisir entre vie pro et vie perso, avec une organisation de ma semaine de travail sur 4 jours et 6 semaines de congés payés ...je bénéficie de nombreux avantages sociaux (rémunération diversifiée, protection sociale, épargne retraite, ...) C'est tentant, non ?
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 925.0 Euros à 926.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS SAM OU GPME OU PI
- Bac ou équivalent - bac pro AGORA Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer un accueil téléphonique
- Garantir un suivi administratif
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Règles et consignes de sécurité
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utilisation de logiciels de tableur
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
DOMANYS
100 à 199 salariés
Domanys, principal bailleur social du département dispose d'un parc immobilier d'environ 9 100 logements sociaux sur 200 communes du département. Les équipes de Domanys proposent une offre élargie de services à ses locataires et les accompagnent de la demande de logement au quotidien dans leur habitation. La qualité de service est au c?ur de l'activité de Domanys. L'organisme a obtenu la certification Qualibail pour ses services aux clients. Mme Nathalie FERREIRA
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