Assistant de secteur (H/F)- Blaignan 33 - BLAIGNAN PRIGNAC
Offre n° 191PVQC
Assistant de secteur (H/F)- Blaignan
33 - BLAIGNAN PRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
L'Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc (AAPAM) association d'aide, d'accompagnement et de soins à domicile recrute : Un(e) assistant de secteur (H/F). Poste basé à Blaignan. Sous la responsabilité de la Direction Générale, l'assistant(e) de secteur assiste une responsable de secteur dans l'accomplissement de ses missions en assurant des activités administratives liées à son domaine de compétences, en organisant et aidant à assurer la continuité des interventions à domicile. SES MISSIONS : - Renseigner les personnes accompagnées, salariés, aidants familiaux, services de tutelle, sur les prestations en cours. - Communiquer les messages des salariés, personnes accompagnées, familles à la responsable de secteur au moyen du logiciel métier. - Recueillir la demande et la retranscrire à l'aide de l'outil informatique. - Elaborer et mettre à jour les plannings d'intervention en tenant compte des besoins du bénéficiaire, des indisponibilités du salarié, de la règlementation et de la législation en vigueur. L'assistant(e) de secteur doit posséder les compétences bureautiques nécessaires acquises par la formation initiale, la formation ou l'expérience professionnelle. Niveau BAC minimum. Le BTS SP3S serait un plus. Contrat de remplacement plein à pourvoir dès que possible jusqu'à fin septembre. Salaire : 2094.51€ brut mensuel + complément de rémunération selon diplôme et ancienneté.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.51 Euros sur 12 mois
- Selon Convention du 21 mai 2010
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Management ou poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Minimum + expérience dans le social Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Économie sociale familiale - ou secteur social
Compétences
- DisponibilitéCette compétence est indispensable
- Maitriser les techniques d’accueilCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Déceler les urgences et les priorités
- Transmission d'information
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Direction Générale AAPAM
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://aapam-medoc.fr/
"L'AAPAM, Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc, est une association de loi 1901, habilitée à l'aide sociale. Nous avons, depuis plus de 55 ans, pour mission d'aider et de préserver le confort physique, moral, la qualité de vie à domicile afin de permettre aux personnes fragilisées de rester chez elles le plus longtemps possible et d'apporter des services de confort à tous ceux qui le souhaitent, indépendamment de leur âge."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) de Résidence de Service Senior F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
CDG Conseil - 17 - ROYAN
Descriptif du poste: MISSIONS : Le/la Directeur(trice) Adjoint(e) sera rattaché(e) au Directeur d'établissement h/f , sa mission principale consiste à l'assister dans l'ensemble de ses activités et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable parc pour enfants H/F
33 - NAUJAC SUR MER
Pour notre parc enfants, nous recherchons un ou une responsable pour rejoindre notre équipe. Vous aurez en charge le management d'une équipe d'animateurs, la bonne tenue du parc, l'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Aide soignant H/F - EHPAD de Montlieu-La-Garde ou de Montendre (CDI)
17 - LORIGNAC
L'Etablissement Public Départemental "Les 2 Monts 17210 MONTLIEU LA GARDE RECRUTE un(e) aide-soignant(e) ou aide médico-psychologique pour l'EHPAD "Le Roch" 122 lits situé à Montlieu-La-Garde et/ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'unité de services à la personne (H/F)
CAP ADN - 33 - Gironde
Le Responsable de secteur d'aide à domicile coordonne et optimise les services d'assistance pour améliorer la qualité de vie des bénéficiaires. Assure la gestion administrative et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)